Afficher un message
 
Vieux 12/07/2017, 15h16
mazer mazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 224
Par défaut

Alors pour avoir vécu ce genre de chose plusieurs fois je te file mon ressenti :

Déjà ça fait 1 mois que tu la vois ... !!
Tu as surement raison d'amener le sujet sur la table , et de donner ton sentiment mais c'est court pour imposer quoi que soit.
1 mois c'est encore une phase de découverte, de séduction ect ...
Que tu veuille quelque chose de sérieux c'est normal et sain mais à mon humble avis tu devrais attendre un peu avant de vouloir imposer.
Une fois encore ça fait 1 mois ta relation n'est pas stable.

Maintenant tu fais face à une attitude trés féminine, quand c'est elle qui partent, elles ont du mal à coupé les ponts comme pas mal de mecs le font ( souvent par fierté ou simplement pour se protéger) .
J'avais eu le même soucis avec mon ex qui avait un bien en commun avec son ex d'avant , j'ai également rencontré une situation similaire avec ma copine actuelle.
Il faut se rendre à l'évidence on ne peut pas les mettre sous un bocal.
Apres une rupture les femmes sont plus émotives et ( généralement) culpabilise un peu plus, pour elles les ruptures doivent se faire douceur, donc si tu as à faire a un mec en face qui ne coupe pas court ou qui a envie d'essayer de la revoir .. ça traîne, et ca te prend la tête, ce qui est normal.

Je serai toi je continuerai à la faire kiffer à lui faire voir que t'es un mec sur de lui , de lui changer les idéeset de ne plus lui en parler et d'attendre qu'elle t'en parle en restant sur la meme position. Apparement tu as de la chance elle à l'air transparente , généralement dans cette situation pour éviter de nous blesser elle préfère ne rien dire.

Meme si tu veux un truc serieux reste quand meme fun et leger c'est le début il faut qu'elle voit en toi un vrai mec cool qui va lui faire kiffer la la vie et passer à autre chose et non pas un mec paniqué.
Réponse avec citation