Discussion: Après l'opener?
Afficher un message
 
Vieux 12/07/2017, 12h07
Brume Noire Brume Noire est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 40
Par défaut Après l'opener?

Salut les gars, je reviens vers vous pour un "problème" que j'ai avec beaucoup trop de targets. Je m'explique.

On va prendre l'exemple le plus concret qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir.

J'ajoute une target sur snap, je remarque qu'elle poste un snap où il y a des t shirts d'une parfumerie. Nickel, j'ai mon opener, je lui envoie un snap dans lequel je lui demande si elle pourrait m'aider à choisir un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, que j'ai aucune idée de quoi prendre comme cadeau. Donc elle me propose de pourquoi pas prendre un parfum et je lui demande ce qu'elle elle porte comme parfum, elle me les cite, ce à quoi je réponds que je vais passer cet après-midi pour en acheter un, je lui demande si je risque de la croiser, ce à quoi elle me répond "Je sais pas". Je lui ai ensuite répondu que j'allais la tenir au courant pour lui dire si elle a vu juste ou pas vis à vis de ma pote.

Et j'ai ce soucis avec toutes mes interactions ou plutôt une grande partie, je trouve l'opener, ça marche, j'ai très très très souvent une réponse si ce n'est pas tout le temps, mais ensuite ça se ramasse, enfin une fois que les deux/trois premiers messages sont passés, la fille devient distante voir ne répond plus.

Pourtant je ne suis pas needy du tout, je fais du multi targetting, je ne réponds pas en instantané, je mets toujours AU MOINS 20 minutes avant de répondre si ce n'est pas plus et j'essaye d'être fun quand c'est possible, mais ça aussi, généralement c'est pas toujours très très bien compris.

C'est vraiment juste après l'opener que je n'arrive pas à installer suffisamment de confort pour capter l'intention de la target. J'arrive pas à lui faire comprendre que "je suis un mec fun et drôle".

Et pour ce qui est du "réel" j'ai peu de soucis, j'ai pas le courage d'aborder en revanche, mais quand c'est pour discuter avec une serveuse/coiffeuse/ce que vous voulez j'arrive toujours à la faire rire, à lui faire passer un bon moment fun et agréable.

Si vous avez des articles/liens je suis preneur ainsi que deux trois conseils pour essayer de rattraper le tir avec "J"(la vendeuse en parfumerie), même si en étant réaliste, le fait qu'elle me réponde "Je sais pas" puis qu'elle ne me réponde pas après, ça pue énormément, ça m'a l'air d'être un gros signe de désintérêt.
Réponse avec citation