Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 23h01
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coook Voir le message
C'est un sujet clinique que tu suis sur tous les topics ?
Absolument

Citation:
C'est là en faite notre incompréhension. Toi tu prends le sujet de son côté purement séduction et personnel. Alors qu'il est plus grand que ca et c'est sociétal et collectif. On est sensé parler de la misère sexuelle, est ce que ca existe, quelles catégories les plus touchées, ses causes, ses issues,...
Si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut, tu remarqueras que j'évoque justement cet aspect sociétal.
Je fais justement le lien entre le membre qui exprime sa frustration et l'aspect global du sujet.
Comme dit plusieurs fois, le membre tente de justifier sa propre situation en pointant du doigt un sujet de société : "regardez, j'y suis pour rien, c'est la fatalité qui me persécute".
Oui, oui... moi aussi je disais ça avant.

Citation:
Alors ce n'est pas un sujet pour justifier ses échecs, mettre la faute sur autrui ou désespérer. Celui qui n'arrive pas à choper doit faire tous les efforts. Et oui, je suis d'accord pour dire qu'on peut tous y arriver si on se donne les moyens. Ce n'est pas un sujet pour étaler sa frustration.
Je te laisse consulter la liste des topics et des messages postés par Godzilla et faire le lien avec ce que je dis dans le paragraphe précédent. Peut être que tu y trouveras enfin un rapport.

Citation:
Mais en faite rien qu'en disant qu'il faut se donner les moyens, c'est à dire des heures, du fric, de la souffrance,... on est déjà d'accord que quelque chose tourne pas rond. On ne parle là que d'un accès au sexe avec la première venue. Pas de faire tomber amoureux, pas de coucher avec une HB10 et pas de développer son leadership pour son job ou autre.
Se donner les moyens, ça veut pas dire souffrir. A un moment, faut savoir être mature et prendre de la distance avec à la notion d'"effort". Je suis d'accord pour dire que c'est pas rose, mais assimiler "effort" et souffrance, non.
Effort = Travail. Travail ≠ Souffrance.

Un accès au sexe avec la première venue ? Pourquoi la première venue devrait écarter les jambes pour "toi" (pas TOI hein ) ?
Quand une nana se pointe vers moi en mode chienne de la casse et est prête à écarter les jambes pour moi, la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est de lui mettre mon manche.
La misère sexuelle n'attire pas le sexe, au contraire, elle le repousse.
Y'a rien de plus repoussant pour une nana qu'un mec désespéré du cul. Faut bien le comprendre.
Pour avoir accès au sexe, faut être séduisant (c'est en tout cas la composante la plus répandue). La mauvaise nouvelle, c'est qu'on l'est pas tous de base. La bonne nouvelle c'est qu'on peut presque tous travailler en positif. Mais faut se donner les moyens comme tu dis

Citation:
Personnellement j'avais quitté "la communauté" pendant quelques années, pour se vider la tête et prendre de la hauteur. Et ce qui a été le plus frappant à mon retour, c'est ces "routines" ou phrases hyper originales qu'on doit tous pondre pour séduire une fille. Ca en dit très long aussi.
Ca c'est ton point de vue. Je ne partage pas ce ressenti. La tendance me semble justement à quelque chose de bien plus épuré et terre à terre. Je te laisse consulter les journaux de membres quelques peu expérimentés pour t'en convaincre.
Va jeter un oeil à celui de Ted69. Il rencontre pas mal de filles, ses phrases d'approches sont d'une complexité stupéfiante : "Salut".
Fallait pas partir, tu le saurais sinon
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 08/07/2017 à 23h25
Réponse avec citation