Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 19h04
Carbuncle Carbuncle est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 16
Par défaut Elle a marqué mon esprit

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce que je vais raconté date de plus d'1 ans et demi mais puisque ça s'est "actualisé", je souhaite en parler.

Fin 2015 (approximativement), je vois une très belle hôtesse de caisse blonde au yeux bleus/verts.

Dés l'instant où je l'ai vu au magasin, elle a immédiatement captiver mon attention.

Lorsque je suis allé payer mes articles à sa caisse je me suis aperçu qu'elle était poli et accueillante avec tout le monde et lorsque s'était à mon tour elle à étrangement et radicalement changer de comportement !

Dans le sens où elle ne me regardait pas pour dire bonjour.

Lorsque je lui ai souhaité une bonne journée avec le sourire elle m'a uniquement dit à un petit au revoir d'une voix "énervé" (et toujours sans me regarder), comme si elle me détestait enfaite !

Quelques jours plus tard c'est encore la même scène !

Encore !

Encore !

Donc je me décide d'arrêter d'aller la voir et je suis aller à une autre caisse et étrangement...

ELLE ME SOURIE AU LOIN !

Elle me cherche du regard !

Je lui sourie au loin.

les jours passent et je ne la vois plus...

je la revois 2 mois plus tard à Intermarché avec son copain !!! (mais je ne sais pas si c'est son copain) elle faisait ces courses avec lui et j'ai vécu une situation intense puisque j'étais au bout du rayon, elle aussi à l'autre bout. lorsqu'elle à avancé avec son chariot (et son copain (?)) elle me dévoré du regard pendant des secondes, jusqu'à 1 mètre de moi.

des mois et des mois plus tard...

il y a 1 voire 2 mois, je fait mon footing avec mon frère au parc et je la revois ! il y avait encore son copain. Elle m'a encore dévoré du regard.

Quelques jours après, je vais au magasin et nos regard se croisent encore... (son copain était là) et c'était incroyable puisqu'elle s'était carrément retourné pour me regarder, comme si elle avait envie de me dévorer !

Cette fille est magnifique, je pense régulièrement à elle et j'aurai tellement aimé lui parler mais puisqu'il y avait a chaque fois son copain, ce n'était pas possible !

Cette histoire me rappelle une de mes ex qui me dévoré du regard dans un centre commercial et qui plus tard avait finie par m'avouer qu'elle avait envie de me "chevaucher sauvagement", qu'elle avait une énorme envie de sexe suite au échange de regards continue

Je vous souhaite une bonne soirée
Réponse avec citation