Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 17h37
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
En vrai, tu sais comment ça marche ? Il y a des hommes qui ont juste une vie sociale normale et ils ont des opportunités en sortant , au travail, amis des amis etc... Et tu en as d'autres, qui ont exactement la même vie sociale et rien. Et dans ton monde à toi, yen a un qui est sobre et l'autre non ? Yen a qui fait bien et l'autre qui fait mal ? Tu les connais ? Et le pire c'est quand tu as le premier qui vient donner des leçons au second.

Oui ya des mecs qui ont des portes ouvertes sans même tenter de move.
Mais pour beaucoup d'entre nous c'est pas le cas, et pourtant ya des choses à faire. Simplement on est obligés de créer les opportunités.

Et effectivement tu en arrives vite à d'un côté une accumulation d'erreurs et une absence totale de recherche sur soi-même.
Des mecs qui ne font rien pour être séduisants j'en vois pas mal.
En deux secondes je peux te dire si le mec passera le filtre ou pas.
Y'en a plein qui ne passeront pas le filtre et qui ne le voient même pas.

Je pense que c'est surtout à cette étape que beaucoup se cassent les dents.
Pour moi un mec qui passe en mode séduction ça se voit extérieurement.
Et il y a très très peu de cas pour lesquels il existe une barrière physique impossible à améliorer. J'en ai jamais vu en tout cas, même si je sais qu'ils existent.



Citation:
Tu comprends pas qu'il ne peut y avoir avoir de transfert horizontale car en réalité c'est une échelle. Tes conseils du mec en haut de l'échelle, c'est de la merde pour le mec en dessous. Tu le dis toi même, ya pas de recette miracle. Il faut juste faire tomber le mec en haut pour monter d'un barreau. Bienvenu dans la sélection naturelle des mammifères.
Non là c'est hardcore.
En gros tu nous dit que seul un mec qui n'a aucune réussite peut donner des conseils ?
Tu créés un modèle bien pratique dans lequel l'expérience est non transmissible.

Moi je te parle de mecs qui ont été d'un côté de la barière et qui sont de l'autre côté maintenant.
Des mecs qui ont exploré et maximisé leur potentiel.
Réponse avec citation