Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 10h44
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Merci pour vos deux réponses.

Citation:
Je pense que le plus important sur ce sujet est dans cette phrase. Par définition, le direct game requiert une attirance physique sincère sinon tu vas dans le mur je pense. D'abord, si t'es pas Dexter y'a des chances qu'elle voit à travers le mensonge. Ensuite, certains PUAs attestent que les jolies filles sont plus aptes à interagir avec un mec direct que les filles moyennes qui seront plus suspicieuses (tu as quelque chose à vendre, il y a une arnaque, etc.).
Oui je suis de ton avis, en fait j'ai pas été très clair, quand j'ai dis "quand une fille qui me plaira vraiment", je voulais dire une fille avec qui je voudrais plus qu'une simple prise de numéros, que je voudrais revoir. C'est juste que là j'ai pas trop le temps. Entre la musculation, la musique, les sorties, plus le fait que je ne resterais que quelques jours là bas, c'est un peu compliqué .

Sinon là bas, il n'y a quasiment que des canons, des filles avec des styles bien développés et qui ont l'air plus matures (ou en tout cas plus indépendantes que les filles d'ici). Il y aura sûrement de l'attirance de ma part, je retrouve toujours des filles qui me plaisent beaucoup physiquement. Donc j'aurais pas besoin de simuler t'inquiète. Et puis si la fille ne me plait pas ça serait trop facile, ça serait comme de parler à la boulangère.

Le vrai but serait que quand je verrais une fille qui me plait, je saurais me débrouiller, et je serais capable de transformer l'essai. Pour l'instant je n'attend pas plus qu'un NC pour commencer, après si j'ai l'occasion de continuer l'interaction je continuerais bien sur, ça pourrait déboucher sur plus de choses, un KC etc...mais si une fille m'intéresse, oui pourquoi pas aller plus loin et la revoir. (C'est ça le but)



Citation:
Est-ce que tu parles assez bien pour que vous vous compreniez sans probleme dans le cadre d'une conversation basique? Si oui, je dirais fonces avec la langue étrangère. Ton accent français t'aidera. Il y a meme des PUAs qui font exprès de faire un accent français exagéré
Euuh je connais très peu le dialecte de la région, et j'ai un gros accent (perso je ne trouve pas ), donc je serais grillé en 2secondes.
Et j'ai peur que pendant la discussion je passe à coté de mots clés, ou que je ne saisisse pas tout, ça serait handicapant dans une situation où il faut être vraiment attentif aux détails.


Question :
Un pitch : C'est l'opener, genre "Hey je dois rejoindre mes amis, donc je ne vais pas te retenir longtemps, mais je t'ai aperçu et je me suis dis faut que j'aille lui parler etc......", c'est bien ça ?




Citation:
En ce qui concerne les abordages, je fais ce qu'on considère sur ADS du direct game (mais façon Nicolas Dolteau). Donc le but c'est de parler 10/15min avec la fille avant de lui proposer d'aller boire un café la semaine suivante.
Oui je vois le genre, un ami m'a montré une dizaine de vidéos à lui, et c'est lui en partie qui m'a donné envie de me lancer.


Citation:
Pour commencer, je peux que te conseiller d'aborder le plus de fille (les moyennes et les jolies filles) pour que tu n'es plus la peur d'aborder.
Si c'est parler juste pour parler y a pas de soucis, sinon j'ai juste assez "peur" pour être excité de le faire, et ça me permettra de mieux gérer ce sentiment.

Mais tu me donnes une idée, je vais tester quelques fois , pour me renseigner par exemple, pour voir comment ça se passe, et si la langue sera une barrière ou pas, quand ça sera fait j'aurais plus qu'à changer le discours et commencer le DG.


Citation:
Après tout est une question de language du corps et de la façon dont tu vas arrêter la fille. Si tu fais un bon stop sur la fille, tu auras plus de chance pour quelle reste te parler.

N'oublie pas de regarder la fille dans les yeux et de sourire . Et pour le reste, améliore au fur et à mesure ta façon de faire en regardant des vidéos de certains coach qui abordent.
Yes, en effet comme l'interaction ne durera pas longtemps d'habitude, le BL et l'aisance sur le terrain seront importants. Je vais re-visionner les vidéos de Nicolas Dolteau et d'autres coachs pour aviser.


Edit : Merci pour ta réponse Notic.

Oui chacun doit sûrement avoir une conception différente du DG, et il peut y avoir des nuances sur la séduction en général.

Je vais lire ça dès maintenant, merci !

Dernière modification par Bichon ; 08/07/2017 à 10h49
Réponse avec citation