Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 09h47
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 767
Par défaut

J'étais aussi comme toi accro à mon ordi à passer des journées, des nuits blanches et même sécher les cours pour level up mon perso sur wow...

C'est vers mes 19 ans que j'ai réellement capté que ça ne me ménait à rien d'épanouissant, surtout quand je sortais avec un pote qui lui était très sociable et discutait avec n'importe qui, j'étais sur le cul, il s'intéressait à tout le monde et moi j'étais renfermé sur moi même, à force de sortir avec ça a changé la vision que j'avais des choses, que le monde qui m'entoure est vaste et qu'il y a beaucoup de choses à découvrir au dela de mon ordi.

On a toujours des choses à dire, et je t'avoue que j'ai le même réflexe quand on me dit "quoi de neuf ?" je répond "bah rien".

Essaie de sortir chaque jours pour prendre l'habitude et casser la routine. Regarde s'il y a des événements, des activités, surtout que c'est l'été il doit en avoir pléthore, dans ta ville, reprend contact avec des gens, ou deviens pote avec les amis de tes amis. Perso je me dis qu'un inconnu c'est juste un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Pour les idées que tu te fais, regarde du coté de la pensée suggestive ça peut t'aider à reconstruire un schéma de pensées plus sain pour ton cerveau.
Réponse avec citation