Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 01h02
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coook Voir le message
Hanneman je trouve ta réponse un peu exagérée et à côté de la plaque, pour ne pas dire plus.
On est en catégorie débats. Le minimum est de parler sujet et non de personne.
Moi je ne trouve ma remarque ni exagérée, ni à côté de la plaque. On fait comment ? Un combat de sumo pour départager ?

Si j'aborde le sujet du jeune homme, c'est aussi parce que je sais dans qu'elle situation il se trouve et pourquoi il poste ce genre de "débat".

Citation:
Et encore, ce discours typique "si tu lève pas c'est de ta faute", est le summum de l'absurde.
Le sexe est sensé être quelque chose de tellement facile d'accès. Comme dire bonjour et avoir une conversation avec quelqu'un. Mais malheureusement c'est le cas pour certains, pas pour d'autres.
Et en plus ce discours n'a aucun rapport avec la philosophie Ads. Ca revient à dire change pour que les filles t'aiment.
- Donc dire "si tu lève pas c'est ta faute", c'est le summum de l'absurde, mais dire "le sexe c'est sensé être quelque chose de tellement facile d'accès. Comme dire bonjour et avoir une conversation avec quelqu'un" c'est pas absurde ?

- T'as déjà observé que les rapport de séduction sont une parade, et que parvenir au sexe était l'aboutissement de cette parade ? Si tu mènes pas ta danse correctement, ça n'aboutie pas.

- T'as l'impression que les gens baisent aussi facilement qu'ils se disent bonjour ? Non ? Bon ben c'est que ta conclusion est fausse.

- Si comme tu le dis certains y arrivent et d'autres pas... y'a pas un indice qui te fait penser que certains savent s'y prendre et d'autres...pas ? Et donc que la remise en question est tout de même la clef de voute du processus ?

- Ai-je dis : "change pour que les filles t'aiment ?" Ou ai-je dit qu'en faisant les choses différemment et mieux (surtout), on obtient un résultat plus productif ?
Tu sais que changer de méthode, ça ne veut pas dire changer de personnalité ?

Bref...
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 08/07/2017 à 08h21
Réponse avec citation