Afficher un message
 
Vieux 07/07/2017, 21h05
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Oui ça serait exactement ça.

Non en fait le topic était sur deux points, donc deux questions :

- J'aimerais avoir des conseils sur le direct game, sur le SPU plus exactement, vu que je n'ai jamais essayé, ou bien des astuces pour éviter des obstacles qui pourraient se pointer. Et sur le style le plus adéquat, mais j'avoue que j'ai confondu avec l'indirect (quand je parlais de prendre plus de temps et de se poser).

Mais comme ce que j'ai dit ne t'a pas particulièrement choqué je pense voir juste et ne pas être à côté de la plaque.


- La barrière de langue et d'age, je ne parle pas bien la langue locale là bas, je maîtrise mieux le français, mais les habitants ne parlent pas tous cette langue, je me demande si ça va poser particulièrement problème, si ça passera ou que ça sera "too much".
C'est comme si on venait draguer en anglais en France en DG, je ne sais pas trop si je suis clair.

Et je ne sais pas si le DG correspondra à des filles aux alentours de mon âge autant qu'il peut le faire avec des filles plus âgées.


Ouais je penses que c'est plus un truc à essayer, si je trouve des soucis je vous en parlerais, là c'est juste de la théorie. Y a pas d'enjeu, ça devrait être fun.

Edit : Pour être plus clair, la question serait "Comment pratiquer le SPU dans une région où on ne parle pas bien la langue, et avec des adolescentes ?"

Dernière modification par Bichon ; 07/07/2017 à 21h27
Réponse avec citation