Afficher un message
 
Vieux 07/07/2017, 20h07
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut Direct game : Barrière de langue.

Hey,

Habitant dans une petite ville, j'ai toujours eu l'habitude de côtoyer les mêmes visages. Cependant ça fait un moment que je veux essayer le street game, mais pas la peine de dire que c'est pas un environnement très adéquat. (oui je sais, cool l'intro )

Je pars souvent dans des grandes villes pendant les vacances, et ça serait mieux d'essayer le direct là bas, c'est très vaste, très ouvert, ça correspond mieux.

Mais problème, je ne parle pas la langue locale, je pourrais bien parler français (c'est une région assez francophone), mais j'ai peur que ça paraisse un peu too much.

Ensuite je n'ai pas vraiment d'expérience dans le direct game, j'ai beaucoup abordé dans les milieux fermés (lycée, fêtes, événements...), mais en ne montrant pas directement de l'intérêt.

C'est nouveau, et j'aimerais avoir quelques conseils là dessus.

Moi j'ai l'idée de faire le minimum (question de temps), c'est à dire salutations, un peu de fluff et prise de numéro. Je ne sais pas si c'est applicable vu l'âge (17ans). Ou si je devrais passer un peu plus de temps (10mn ou plus si possible par exemple).

Ce n'est qu'un exemple, je sais que ça peut varier d'une situation à une autre.

Bref, je vous laisse la parole, je suis toute ouïe.
Réponse avec citation