Afficher un message
 
Vieux 07/07/2017, 20h30
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
Merci tron et hanneman

Et bien pour répondre en parallèle a vos messages , on met souvent sur la table une certaine moyenne de partenaires à avoir dans sa vie , je sais c est idiot , mais on sent très frustré quand on est loin de cette image.

Et la société fait croire que le sexe est facile à avoir , alors que c est l inverse.

Hanneman je pense que la misère se resumerait a n avoir rien connu pendant des années , et à être incapable de changer cela...ou de faire tellement d efforts qui sont peu payés en retour.
Godzilla, tes topics me posent en général toujours le même problème ; tu essayes de cristalliser des disfonctionnements societaux pour justifier ta situation.

Non ça marche pas comme ça.

Si ça marche pour plein d'entres nous ici, par exemple, c'est parce que, probablement en tout cas, les concernés font les choses bien.
Si ça ne marche pas pour toi, c'est parce que, probablement en tout cas, tu ne fais pas les choses bien.

Je sais que ce n'est pas là ta question, mais je sais aussi qur c'est la frustration de ta situation qui te pousse à poser cette question de société déguisée.

Je ne vois pas de nombre moyen de partenaires que "l'on" met sur la table. Sincèrement, je ne ressens pas du tout cela.
Peut être que cela vient du fait que je ne ressens pas la frustration sexuelle, ce qui ne veut pas dire que je ne passe pas des périodes d'abstinence.

Je suis d'accord pour dire que la société de consommation met en avant l'image d'un sexe accessible. Mais ça, c'est pour continuer de faire fantasmer... Et donc faire consommer.
Plus tu te nourriras de ces médias et plus tu nourriras ta frustration.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 02/08/2020 à 22h06
Réponse avec citation