Afficher un message
 
Vieux 07/07/2017, 15h30
Avatar de Fremasl
Fremasl Fremasl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 40
Par défaut Ma vie sociale est aneanti

Bonjour à tous,

Déjà je vous avoue que juste à l’idée de créer ce genre de sujet je crois que je suis au point du non retour et que je suis irrécupérable.

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai créer le sujet spécialement sur ce forum, car vous donne tous de très bons conseils , vous êtes super actifs et sur internet je ne sais pas qui pourrait mieux m'aider que vous ...

J'ai 20 ans et je suis anéanti, je ne sais plus où j'en suis. En vérité cela a toujours été comme ça, même si en ce moment c'est juste pire qu'avant. (Ce comportement ne date pas d'hier c’était la même chose à 11-12-13-14-15-16-17-18-19 ans Je suis trop sérieux, j'ai des comportements antisociales etc

Je me trouve bizarre, insociable, inintéressant. Je ne sais même plus de quoi parler, quoi raconter, ni rien. Lorsqu'une personne me dit "raconte nous des choses" "quoi de neuf" "qu'est-ce qui se passe dans ta vie" je n'ai rien à dire. Dans ma vie j'ai l'impression de stagné de ne pas évoluer, il y a rien d’intéressant qui se passe.

J'ai vraiment un comportement "chelou"

alors bien évidemment si cela touche l’amitié (qui est le plus important), ça ne peut pas forcement allez mieux avec la séduction et tout ça, en plus avec les filles j'ai un comportement qui ressemble à de la timidité sans être "timide"

J'ai l'impression que ce qui sort de ma bouche et mes pensées sont deux personnes différente tellement c'est ridicule, je suis ultra stresse

Je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça, si c'est l’éducation des parents, si c'est l'ordinateur qui à bouffe toute ma vie depuis que je suis petit et que ce sont juste les conséquences à long termes

Puis cette année j'ai eu des problèmes perso j'ai quitte l’Université pendant 6 mois je suis reste enferme chez moi, j'ai pour projet de reprendre l'an pro, mais voilà ...

Merci beaucoup

Dernière modification par Fremasl ; 07/07/2017 à 15h35
Réponse avec citation