Discussion: Couilles menacées
Afficher un message
 
Vieux 06/07/2017, 14h41
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Mais t'es super en retard DDLV, le terme manspreading existe depuis des années, je suis tombé là dessus il doit y avoir 4-5 ans.

Et depuis, rien n'a changé à nos vies, donc bon je pense pas qu'on ai des soucis à se faire.

C'est juste la mauvaise graine des féministes qui balancent ce genre de conneries. Elles, et les femmes qui adhèrent à ce genre de connerie ne seraient pas des femmes qui nous intéressent de toutes façons.
Le vrai soucis, c'est que c'est une porte ouverte à toutes autres formes de conneries de ce genre, sans parler des possibles évolutions.

Ca entre en opposition avec ce qu'elles disent quand même. Quand tu dis quelque chose de limitant à une femme elle te sort qu'elle a le droit de tout, que c'est une femme et qu'elle ne devrait pas être limitée et en parallèle elles multiplies les actes de limitation envers les hommes. Soit tu traites tout le monde pareil (par soucis d'égalité hein, c'est elles qui le revendiques quand même ...) soit t'arrêtes tes paradoxes et t'assumes pleinement de vouloir castrer les hommes.
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation