Discussion: Couilles menacées
Afficher un message
 
Vieux 06/07/2017, 11h30
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Encore une fois je me trompe peut être, mais tu devrais accepter l'idée définitivement que la société et le monde partent en couilles, abandonner tout espoir, et vivre avec sereinement. Gaia s'en sortira très bien quoiqu'il arrive.
Tkt je suis serein, ce qui ne m'empêche pas de réagir quand je vois une connerie qui comporte en elle un certain risque de propagation.

Citation:
Si vous donnez trop d'importance à ça, c'est pour moi que vous êtes juste enfermé dans un effet de mode. Don't feed the troll même s'il a pas toujours conscience d'en être un.
Il n'est pas question d'accorder "trop" d'importance (d'ailleurs ça se matérialiserait comment ??).
Il est juste question de ne pas ignorer certains trucs qui se passent, et la radicalisation féministe en fait partie.

Citation:
Il y a des évolutions de la société et des tentatives d'évolutions qui ne fonctionnent pas.
Certaines ne fonctionnent pas justement parce que des contre-courants ont équilibré le rapport de force.
Donc non c'est ni inéluctable ni mécanique, juste une somme de consciences individuelles.

D'autre part l'ensemble de ton post suggère que je suis un troll et que cette idée du manspreading est totalement acceptable puisque mise sur un pied d'égalité avec le droit au divorce et le droit de vote.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 06/07/2017 à 11h34
Réponse avec citation