Afficher un message
 
Vieux 05/07/2017, 10h19
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Salut bro,

Dans d'autres circonstances je t'aurai dis "fonces !", prend ton année si tu en as les moyens, concentres toi là dessus. Mais le problème c'est qu'au final le game ce n'est pas le problème, tu as l'air d'avoir un autre soucis dans ta tête et le game semble être un échappatoire plus qu'une passion pour le coup.

As tu des passions à côté ? Des hobbies ? Des envies de voyager ?

Il faut que tu arrives à voir que les bons côtés plutôt que les mauvais. Je comprend ton manque de tendresse, j'ai un peu le même que toi (3 mois sans FC, mais je suis pas en no-fap au moins), mais je me dis qu'il faut savoir se préparer à la guerre avant d'aller sur le champs de bataille (par exemple pour moi : recherche d'un boulot, sport ....), à toi de ton côté à réfléchir ce qui ne va vraiment pas dans ta vie hormis une relation (tu peux faire une liste par exemple) et d'essayer de changer ça petit à petit.
Tu peux aussi changer un peu d'air, en voyageant par exemple soit seul soit en allant voir de la famille/amis qui sont loin. Bref, il faut que tu changes ton environnement pour respirer un peu et prendre du recul.
Réponse avec citation