Afficher un message
 
Vieux 05/07/2017, 09h28
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Par défaut

J'ai aussi une tendance à l'excès quand j'ai un nouveau "hobby".
Je me suis fait un peu les mêmes réflexions que toi il y a quelques semaines, même si j'étais bien moins extrême que toi.

Quand on commence à tout penser ses sorties en fonction du game, c'est qu'il y a un problème à mon avis.
Et c'était un peu mon cas, j'étais content de sortir avec mes potes pour chopper, mais limite je m'en foutais de les voir.
D'ailleurs je les lâchais dès que j'en avais l'occasion en soirée et que je trouvais une target.
Et ça marchait plutôt très bien pour moi à ce moment là (plusieurs FC).

Mais j'ai décidé de prioriser les autres sorties pour prendre un peu d'air : sport, montagne, famille,..
Et bien, ça fait un bien fou !
Du coup même si je vois moins de filles, je suis plus zen à l'idée de draguer, j'ai moins besoin de résultat.

C'est important d'avoir plusieurs piliers dans sa vie car ça permet de gagner en résilience.
Et c'est elle qui te permet de ne pas plier psychologiquement quand tu vis un revers.

Moi je te conseillerais de faire une pause où tu pourras travailler sur d'autres aspects de ta vie ou d'autres passions.

Même si tu as l'air de vouloir rattraper le temps perdu, sur le long terme tu gagneras à ne pas tout miser sur le game.
__________________
Réponse avec citation