Afficher un message
 
Vieux 04/07/2017, 11h55
Biba Biba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
OMG j’ai trouvé mon double en plus agé.



Tu patauges là, tu rames sévère et tu vas couler. Ce mec te verra plus jamais comme une fille «*a marier*» mais comme une fille qu’on «*baise* et qu’on jette » selon ses termes. Tu t’accroches à quelque chose qui est en train de se briser, tu essayes de l’aider etc. mais sache que t’y perdra des plumes si tu continues à t’accrocher comme ça.





Une réflexion que je me suis faite moi-même : Respectes toi toi-même. Ce n’est pas le fait d’avoir eu une vie sexuelle trépidante qui fait de toi une personne qui ne se respecte pas, mais la capacité a te faire respecter des gens. Si tu autorises qu’un homme vienne passer la nuit dans tes bras alors que 2h avant il t’insultais de tout les noms, tu n’as aucun amour propre et respect pour toi même.

Personne n’a le droit de t’insulter de la sorte, tu me traites de ces noms je peux te dire que le mec s’en souviens toute sa vie, et se retrouve à la porte dans la seconde qui suit.
Comment tu veux qu’il te donne du respect si toi même tu ne te respecte pas face à lui?



Bah c’est plutôt simple. Il ne te voit pas comme une «*femme à marier*», t’es juste de passage.



Cette réflexion ne te mènera nul part. Tu te dis qu’en étant patiente, en prenant sur toi, en l’aidant, en passant sur ces insultes (qui sont inacceptables d’ailleurs), qu’en lui envoyant des pavés de textos en lui disant combien tu tiens à lui va changer quelque chose? Tu fais fausse route. Ce que tu lui dis rentre dans une oreille et ressort par l’autre. Parce qu’il est bloqué sur sa vision des choses. Tu ne pourras pas changer la vision qu’il a de toi.



Ca a rien à avoir avec ma situation? J’y vois pourtant pleins de points communs (les insultes de salopes et de putes en moins) :
- Une relation presque parfaitement en osmose
- Une relation intime qui n’est pas épanouissante
- Un «*Don’t Ask, don’t tell*» qui a été rompu (cherche sur les articles du forum)
- Un complexe de la Madone et de la Putain (je répète encore une fois, google ce terme)
- Une addiction au sexe
- Une vision de la sexualité biaisée et sale
- Des incessantes disputes avec rabibochages plus ou moins longs
- Une relation à sens unique (oui tu es completèment à sens unique là, le mec te dis qu’il ne veux plus de la relation et tu le supplies… respect et dignité de soi?… il t’en a déjà fait baver, épargnes toi toi même )



C’est ce que tu dis, mais inconsciemment ce n’est pas ce que tu fais et ce que tu feras. Alors oui, peut être que tu ne montre rien devant lui mais tu pleure chez toi seule donc cette relation te fait du mal. Faire la femme forte qui montre pas ses faiblesses aux yeux des autres je connais je suis pareil, mais se retrouver à être triste le soir et pleurer quand t’es seule ce ne sont pas des relations bénéfiques. Tu t'auto-infliges un mal-être. Au bout d’un moment, il faut savoir dire stop, se respecter et accepter d’être heureuse (avec quelqu’un d’autre peut être?). Si une relation t’appporte plus de tristesse que de bons moments, il faut te reposer la question de si cette relation est bénéfique pour toi. Dans tes écrits, j’en doute très fortement.

Il ne se rendra compte de rien, il a fait son choix et pris sa décision depuis longtemps. Il ne doit pas douter que tu es quelqu’un de bien, mais pas pour lui. C’est aussi simple que ça. Parcontre évites de t’accrocher, passes à autre chose, parce que là tu essayes de t’accrocher à un cactus qui va te laisser pleins d’épines dans les mains.

Et désolé d’être pessimiste mais tu ne sauveras pas ton couple. Lâche l’affaire, ne serait-ce que pour ton propre équilibre. Du moins, si tu te sens les épaules pour… essaye si tu y tiens vraiment mais je donne pas cher de ton état mental dans quelques mois si tu décides de poursuivre cette relation.

Bonne chance


Re mercie pour ta réponse

je me respecte je me suis jamais laisser faire par ces insultes je l'ai déjà foutu dehors de chez moi
mais lui et moi nous ne vivons pas ensembles donc je m'en fou

ensuite c'est normal que je n'y accroche j'étais un an avec lui
sa famille et la mienne nous nous connaissons on a voyagé ensemble c'est le

ensuite et ses collègues qui ont dit une femme comme ça tu prend tu jette ect.." c'est pas lui si tu as bien lu

De façon il a pas avoir une vision de moi il était pas dans ma vie quand ça s'est passé il me prend la tête pour un truc qui date depuis 15 ans tu te rends compte ?? là c'est trop c'est débile ça devient de la débilité quand même

Cela fait trois fois qu'on se sépare à cause de ça ou de ces erections
J'ai les épaules pour ça puisque ça fait un an que je supporte Ses sorte de "crises" ...J'ai vécu pire que ça

ma séparation n'a que 1 mois c'est normal que j'ai envie de remettre ça d'arranger les choses c'est logique mais peut-être que dans 3,4 mois je vais le zapper je sais pas j'en sais rien pour l'instant


Je précise qu'au début ça se passer très bien bien avant que je lui dise ça bien avant que je découvre son addiction et après ça le couple est parti en ruine tu ne sais pas passer au-dessus de ça
Réponse avec citation