Afficher un message
 
Vieux 04/07/2017, 02h22
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Je partage l'ensemble des points de vues. mais bon , si ton homme ne peux admettre que tu ai pu avoir un plan à 3 il y a 10 ans... change de mec.

Effectivement il a un gros soucis de confiance en lui si il te le reproche. Flower disait dans un autre post que le fonctionnement des hommes était assez simpliste. (mais bon c'est un cliché que l'on retrouve souvent) La preuve ici que non. C'est même effroyablement compliqué.

Ce type à un problème, sera tu capable de l'aider à le résoudre, malgré toute ta bonne volonté et ton amour? la question doit se poser... et seule toi peux y répondre.

Ce qui m'inquiète c'est plutôt toi. Non tu n'as rien à te reprocher. Tu as vécu ta vie. Et puis même si tu avais fais des plans à 4...5 .6... tourné des films etc... le probleme il serait ou? Dans la mesure ou vous avez un respect commun? Que vous êtes bien ensemble?

Mais c'est vrai que coucher avec une fille qui a eu une expérience plus aboutie, peut mettre mal à l'aise un homme. On a peur de ne pas y arriver, d'être fade... J'ai connu ça quand je suis sorti avec une fille qui était libertine et avait vécu des trucs de dingue... Elle m'a simplement dit, "gros couillons si je suis avec toi maintenant et que je m'éclate c'est que tout simplement tu me plais, sinon je serai avec un autre" ...puis j'en ai profité pour approfondir certaines techniques lol... faut toujours apprendre
Cela m'a aidé a développer ma confiance en moi. Mais à la base je n'avais pas vraiment de probleme de ce coté là. Lui si, et là c'est pas gagné.

Difficile donc de te répondre de manière tranchée. Parce-que il y a ton amour, mais aussi ce que tu ressent de négatif et qui va te faire souffrir . La chose positive que je peux te dire c'est que c'est une expérience intéressante pour mieux toucher la complexité d'un homme vis à vis de lui même, de sa sexualité, et de sa place vis à vis des femmes. Mais c'est un peu maigre.
Moi je passerai peut être à autre choses.

Édit: je viens de lire ton dernier message et ce qu'il t'as dis ou ses collègues sur toi. Ca simplifie tout...vire le. En plus d'avoir un gros probleme de confiance il est limité.
Tu as 28 ans, ne perds pas ton temps avec ce genre de mec. Recherche un Homme, pas un type encore ado dans sa tete à 28 ans. Ce coté limité l'empêche d'évoluer et de régler certains problèmes. Il y a un gros manque de maturité. Tu vas souffrir, (tu le fais deja) et tu as besoins d'un homme pour t'épanouir mais aussi affronter avec toi les probleme de la vie (entre autre les enfants) et vous soutenir...
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 04/07/2017 à 02h37
Réponse avec citation