Afficher un message
 
Vieux 03/07/2017, 17h37
Biba Biba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par mazer Voir le message
Tu fais clairement face à un homme qui n'a pas trop confiance en lui.
Il n'a pas la maturité et la petite (ou grande ) experiences des femmes et de leurs desires.
Si il avait eu de son coté deja plusieurs conquetes, une experience de plan a 3 ou d'autre chose un peu rigolote il te jujerai peut etre pas si severement.
Ceci mélé à ses problemes d'erection il doit se sentir mal, se frustrer, et peut etre se dire qu'il n'arrivera pas à te satisfaire sur la durée.

Je pense qu'il faut réouvrir le dialogue de ton coté et lui exprimer tes sentiments et peut etre le rassuré et lui expliquer aussi clairement que le plan à 3 était un délire , "une experience" mais que maintenant tu as envie d'etre avec lui dans une relation serieuse, et qu'il n'a pas à te rappeler ça à chaque dispute.

Apres cette étape est passée , il faudra peut etre te faire une raison il ne changera pas non plus radicalement ....

Merci de ta réponse très analysé

Effectivement il n'a pas énormément d'expérience mais ils me jugent trop vite et ça me fait du mal mais nous sommes plus ensemble j'ai beau le rassurer

lui dire que c'était un délire que j'étais jeune qu'en plus ça date de 15 ans en arrière de lui dire que je l'aime plus que tout

mais il ne veut rien entendre et c'est très difficile pour moi crois-moi des femmes aujourd'hui ne se prendrais pas autant la tête pour un homme comme ça il a de la chance se rend pas compte
Réponse avec citation