Afficher un message
 
Vieux 02/07/2017, 11h32
max217 max217 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 11
Par défaut news

alors voila petit résumé
sa fais un petit moment qu'on se fais plus la bise c'est bizarre
lundi on est aller se poser au bord du lac mais l'eau étais trop froide pouvais pas se aller se beignet, ensuite on est aller chez elle on a en a profiter et ensuite on a fini dans sa chambre on c'est embrasser tout le long et on c'est endormis car complétement naze.
elle me ramène et plus tard par message elle me dit que son petit frère lui demande si on est ensemble et elle lui répond que non car trop petit genre j ai 5cm de moins qu'elle, elle arrête pas de me prendre des douche froide après qu'on s'embrasse et qu'elle me dépose.
je c'est pas trop si elle acceptera cette différence on dirais qu'elle a plus honte.
dans la semaine elle ma relancer sur un film avec des allusion sexuelle dedans c'est elle qui m'en a parler et je lui est proposer de le regarder avec moi et me répond avec plaisir et que la semaine prochaine y a pas ces parents donc on profitera ^^.
ah elle ma proposer de partir en croatie avec 2 des ces copine 9 jour , j ai dit oui direct et je c'est pas comment sa va se passer tout sa c'est un peu le flou
Réponse avec citation