Afficher un message
 
Vieux 29/06/2017, 13h08
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moogen Voir le message
Et je reviens sur ce qui a été dit un peu plus haut : nan les filles idiotes ne sont pas attirantes. Certaines, que je qualifiais de H10, m'ont fait fuir dès qu'elles ont commencé à parler. D'ailleurs je n'ai jamais couché avec une nana de la sorte, je pense que c'est dû à un mixte de valeurs et de fierté.
Je te rejoins sur ce point là. Perso, un homme a beau être Hugh Jackman si derrière il a aucune culture, même coucher avec lui ça ne m’intéresse pas.

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Non mais ce qui me gonfle ici, c'est qu'il a fallu presque lui tirer les vers du nez pour qu'elle nous file son ressenti sur les choses.
Je dis ça dans un but constructif puisque je suis pas dans la tête de la meuf après un rendez-vous.

Et ouais, j'ai pas aimé les posts non plus ou tu mettais en avant ton pouvoir de séduction, comme j'ai du mal avec les mecs qui le font aussi. Aucun sexisme là dedans.
C’était un premier rdv basique, y a pas à déblaterer mille an dessus. Le RDV est passé, en attendant le prochain, je suis sur d’autres targets avec qui ça évolue aussi à côté…
Pour ce qui est de mon pouvoir de séduction, je ne le met pas en avant, je constate juste que c’est plus facile pour moi que pour d’autres filles par exemple. Parce que j’ai confiance en moi, je vais au casse pipe, que j’assume le fait de plaire, j’ai pas d’attentes etc. Peut-etre que ça influe sur mon BL ou ma façon d’être? Sur ça je peux pas te répondre.

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Bah, si peux répondre de mon côté pas vraiment de sarcasme. Peut-être vaguement amusé (de façon bienveillante) parce que fondamentalement je persiste à croire qu'elle n'a pas énormément à faire, une fille se pose à un bar, elle se fera accoster par dix mecs dans la soirée.
Ok tu n’as pas tord sur ce constat. Mais combien dans ce lot de 10 mecs vont me plaire? Deux-trois à tout cassé.

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Honnêtement, ce qui m'a interpellé entre autres (pitié je sais, c'est un détail), c'est la voir régulièrement dans ses posts utiliser le langage de business seduction avec tous les sigles; ça me pique de toute façon les yeux de lire "cooky&funny", "LSE", "AFC", "FC", "FO" etc. venant de mecs, mais venant d'une fille ça m'a paru encore plus... bizarre, en soi on s'en tape, mais ça rejoint peut-être ce que tu dis, avoir cherché à la base à "s'intégrer" à l'aide du jargon communément utilisé ici mais à se retrouver comme résultat à mettre les pieds dans le plat, parce que c'est une fille qui utilise ce jargon? Je ne sais pas, je spécule,
C’est ce qu’on appelle l’adaptation. Tu vas pas en Chine sans apprendre quelques bases de chinois non? Bah ici c’est pareil pour moi. Et pas besoin de lire dix milles articles d’ADS, juste vouloir comprendre les topics de ce forum donc j’apprends au même titre que vous tous.

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
En vrai, quiconque est venu ici en mode "je suis un roi de la drague" s'est fait mis au pilori. Donc en vrai, je pense pas que ce soit une histoire de "dès qu'une fille montre son assurance elle se fait basher", mais plutôt que la miss à tendances à ne pas montrer beaucoup d'humilité dans certains de ces postes (je souligne le fait que j'ai dit montrer et pas être et que je parle de certains posts)
A aucun moment j’ai dis que j’étais la reine de la drague. J’ai juste compris les logiques masculines et je m’en amuse, alors peut-être pas toutes certainement, mais y a un mal à ça? Vous ne le faites pas peut-être? C’est le fond de commerce d’ADS…

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Alors qu'elle dit mot pour mot que l'humilité est une de ses valeurs maître

On en revient à l'éternel "regardez ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit" hahahaha
T’as apporté quoi de constructif là? En fait, t’as juste parler pour rien dire. J’avais envie de te répondre mais finalement j’ai pas à me justifier de quoi que ce soit.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Voilà, on a notre coupable.

Bref, je propose qu'on brûle Flower avec Ted69. Ce sont eux les responsables de toutes nos frustrations !
Et aussi c'est de leur faute tout ce qui ne va pas sur cette planète.


-----------------

Pour le reste, j'ai adoré l'ambiance putaclic sur ce thread.
Mais si on veut être sérieux, faut lock.
Pas mal pas mal. Tu brulerais lequel en premier?

Je suis OK pour le lock, l’idée me trottait dans la tête dès la page 2 comme si j’avais pressentie tout ce bordel qui allait arriver sur ce topic.

Tu peux locker, y a plus rien à dire. Ceux qui se sont intéressés à cette story ont déjà eu des feedbacks