Afficher un message
 
Vieux 28/06/2017, 19h57
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 963
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fougue Voir le message
Bonjour, à peine ma présentation terminée, voici mon premier post sur ce forum.

J'ai rencontré un jeune homme avec lequel je discutais via une application il y a maintenant un mois et demi. Nous avons passé une excellente soirée sous tous points de vue à parler, rire puis faire l'amour. Nous avions tous deux l'intentions de nous revoir. Puis le temps a passé, nous échangions assez régulièrement par message (et un appel de 20 minutes) sans pouvoir nous voir à cause de nos emplois du temps respectifs. Le contact s'est ensuite raréfié et j'ai fais l'erreur de lui reprocher tout en lui dévoilant progressivement à quel point il me plait.
Nous ne nous parlions quasiment plus, j'ai décidé de jouer carte sur table plusieurs fois en lui demandant franchement s'il désirait que l'on se revoit. Le temps d'attente entre chaque réponse s'est allongé et je n'ai pas obtenu de réponse claire. Il m'a dit à plusieurs reprises que j'étais une nana formidable, qu'il était désolé, qu'il avait des gros problèmes de communication et que la soirée qu'on avait passée ensemble avait été superbe. Malgré les distances qu'il a mises j'ai persévéré en revenant vers lui. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans sa tête mais j'étais convaincue de l'intéresser.
Ayant véritablement envie de le revoir et ce pour plusieurs raisons 1. parce que je l'apprécie 2. qu'il m'explique ce qu'il se passe dans sa tête 3. arrêter de l'idéaliser, j'ai avancé l'idée de devenir plan cul. Il m'avait déjà dis qu'il aurait du mal avec moi parce qu'il n'y a pas que mes fesses qui l'intéresse. Mais il a accepté et nous nous sommes vus aujourd'hui. On a passé une très bon après-midi, à rire et à jouir (quelle rime fabuleuse), sans évoquer tous les petits couacs de communication.

Alors voilà, cet homme me plaît et j'ai envie d'effacer ces erreurs de parcours. De mon point de vue je lui ai tout simplement fais peur et j'ai grillé mes cartes un peu tôt. Je pense que l'on se reverra sur l'oreiller, ce qui me conviendra peut-être dans un premier temps. Mais c'est une personne avec qui j'ai envie de plus. J'ajoute que je vois d'autres hommes en parallèle, parce que j'en ressens l'envie et que je n'ai pas non plus envie de me focus sur un seul.

Mes questions sont les suivantes, que faire face à cet homme qui ne communique pas ses blocages, est-ce que je fais complètement fausse route en passant par l'étape plan cul, comment reprendre le dessus ou du moins le faire douter de mon intérêt pour lui?

Un grand merci à ceux qui prennent le temps de me lire. Et s'il vous plaît, un peu d'indulgence, j'agis beaucoup à l'instinct...
En fait il te plait, tu l'idéalises et tu lui propose un plan cul. Et apres, que ca t'il se passer à ton avis?!
Il ne va pas t'appeler, tu te sentiras un peu rejetée donc tu auras encore plus envie de le seduire, tu vas l'idéaliser encore plus.
En gros tu lui proposes un endroit relation non amoureuse alors que tu souhaites l'inverse.
Je ne comprends pas spécialement la raison à part risquer de te faire du mal?
Réponse avec citation