Afficher un message
 
Vieux 31/10/2010, 20h57
Avatar de CaZuZa
CaZuZa CaZuZa est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 900
Par défaut [Etape 1] [Apprendre dans l'ordre] Body language et ton de la voix

Avant de se lancer dans l'apprentissage de techniques de dragues, il est super important d'avoir des bases solides. C'est pourquoi je prend le temps d'écrire ces posts (et puis sa me fait réviser, après 6 mois en LTR presque sans sarger c'est l'occasion de resortir les fiche ).

Le body language et le ton de la voix communiquent 93 pour cent de l'intéraction. Les signaux que vous envoyez par votre body language, le ton de votre voix et votre expression faciale font passer beaucoup plus d'information que ce que vous dites! Il faut donc travailler sur l'amélioration de ces aspects de votre personalité.

Quelques pistes :

Ouvrir avec le sourire :

Beaucoup plus de sets ouvrent si vous entrez avec le sourire. Mais votre sourire doit être véritable! Le secret d'un sourire véritable est dans le regard. Entrainez vous devant une glace... Ouvrez avec un sourire naturel

Les eye contacts :

Soyez à l'aise à maintenir des eye contacts, et apprenez à regarder les gens dans les yeux quand vous parlez. Dans les groupes, il faut regarder toutes les personnes du groupe lorsque vous racontez vos conneries

Eliminer les "tics" nerveux et autres défauts de body language :

Un problème que j'ai eu à mes débuts : ne pas savoir quoi faire des mes mains. J'avais tendance à parler trop avec mes mains et à prendre trop d'espace.
Conseil de mon mentor : touche ton pouce avec ton index et laisse tes bras le long de ton corps...
Autres tics nerveux à éliminer : bouger trop, se balancer d'un pied à l'autre, se toucher l'arrière du crâne, croiser les jambes...
Ne pas croiser les bras, ce qui installe comme un "mur" qui ferme la discution. Par exemple si une fille fait ça, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas interressée et qu'elle dise "je dois y aller" dans les prochaines secondes.

Etre à l'aise et le montrer par son body language :

Les bases (à ne pas exagérer, sinon on parait ridicule, je dis ça au cas où) :
- se pencher légèrement en arrière (donc parler plus fort)
- être "stable", "ancré", ne pas trop bouger
- avoir la poitrine haute
- la personne qui bouge le moins à le plus de pouvoir social
- se mettre dans une position qui montre qu'on est confiant et confortable

L'idéal est d'avoir un wing qui vous regarde de loin et vous donne son avis franc sur votre BL.

Ton de la voix :
- parler fort, avec une voix qui part du diaphragme
- parler lentement et avec grande assurance
- savoir avoir une voix adaptée à la phase d'attraction, de confort puis de séduction
- éliminer les tics : "tu vois" "en fait"... ils démontrent un manque d'assurance
__________________
"One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur

Dernière modification par CaZuZa ; 01/11/2010 à 14h08
Réponse avec citation