Afficher un message
 
Vieux 27/06/2017, 20h40
Avatar de Fin Limier
Fin Limier Fin Limier est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 292
Par défaut

J'ai l'impression que tu as un peu ce que j'ai : le syndrôme de la caverne.
La caverne est très confortable, pas de contraintes, t'es le boss ! Et pourtant... qu'est-ce que tu t'y fais chier !
Alors tu regardes de façon craintive le rapport coût/bénéfice : "putain, non, je risque trop là... c'est pas bon !" Parfois il est bon de faire taire cette voix craintive. Elle nous assure une sorte de non-douleur, mais nous préserve aussi des plus grandes joies et des plus grands dépassements.
Je suis certain qu'il y a une autre partie de toi qui brûlerait d'envie d'avoir un super cercle social, des soirées à gogo et d'autres aventures amoureuses/sexuelles. Mais elle semble enfouie sous les couvertures du confort.
Alors avec ma modeste position, je vais te dire ce qui fonctionne pour moi, en terme d'énergie et de non-confort :
- Le Comfort Zone Crushing
- Le SPU (que je vois comme une forme de CZC)
- Les plans style OVS, Wanted Sorties, les nouvelles activités, assos de jeux, que sais-je ?... y'a plein de trucs.
- Repousser ses limites en sport
- Trouver des nouveaux plans de sortie : aujourd'hui avec internet et tout ce qui résotte, c'est presque inexcusable de passer un WE tout seul, ou du moins un WE à ne rien faire.

En espérant t'avoir aidé.

PS : Comme je t'ai déjà vu plusieurs fois chez Barney et que ta relation avec ta copine est un sujet récurrent, je me demande ce que cela te ferait de te retrouver célibataire à nouveau. Serais-tu libéré d'un carcan ? Ta relation fait-elle partie de ton confort ? C'est fort probable. As-tu déjà essayé de lui faire prendre une autre tournure ? Est-ce possible ? Dans le cas contraire, tu risques de revenir souvent demander de l'aide.
__________________
"La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe. C'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque.

1er Journal. Les tout débuts d'un Padawan de la Séduction : http://forum-seduction.artdeseduire....t=Littlefinger

Journal actuel, les errements d'un jeune apprenti : http://forum-seduction.artdeseduire....EAtre+constant
Réponse avec citation