Afficher un message
 
Vieux 26/06/2017, 17h25
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Jeje,

Je comprends ton ressenti. Peut-etre s'agit-il de ton mode de vie? Tu fais du sport? Tu bouges? Est ce que tu es dans un train de vie professionnel?

Pour les soirées, je te comprends entièrement. Je ne ressens plus ce besoin d'aller en soirée, j'ai l'impression d'y perdre mon temps avec des discussions stériles ininterressantes sous alcool et dans 80% des cas on vient me draguer et quand je décline on me sort "ouai pourquoi tu fais la star"... le monde de la "nuit" n'est plus un univers interessant pour moi, peut être parce que je l'ai beaucoup fréquenter quand j'étais encore plus jeune et mes besoins ont changé...

Quand je m'exprime je dis tout le temps "quand j'étais jeune" "dans ma jeunesse" et je me fais constamment reprendre par mes targets qui sont de la génération 80 donc ça les fait doucement marrer ^^ c'est juste que peut-être comme moi tu as beaucoup festoyer jeune et que tes besoins ne sont plus les mêmes?

Autre chose, pour ma part j'ai pris conscience que le temps passe et que demain t'aura 30 ans. Donc si déjà tu te sens vieux à 25 ans, imagine à 30 ans... ou peut-être essaye de fréquenter des gens qui sont dans le même état d'esprit que toi?
Réponse avec citation