Afficher un message
 
Vieux 26/06/2017, 11h46
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut J'ai 25 ans et je me sens vieux ! HELP

Salut à tous la communauté !

Bordel j'ai cette sensation étrange de vieillesse que me bouffe depuis hier !

Je bouge pas mal en terme général et récemment j'ai constater que je me sentais vieux par rapport à la moyenne d'âge autour de moi quand je vais en festival ou soirée à thème à ciel ouvert, genre fête de la musique ou autre !

Je retrouve mes potes, bien qu'un peu solitaire dans l'âme et je me dit de toute façon je rencontrerais bien des gens sur place pour déliré ou draguer des filles, mais voilà j'ai l'impression que je ne vois que des 15, 16 ans et même les 20 ans qui ont une mentalité de gamin ne m'intéresse pas !

Souvent on me dit que je ne fais pas mon âge ! Je suis plutôt bien marbré, je sais qu'au départ les gens peuvent me prendre pour un fou

J'ai l'impression que je n'ai plus ma place dans ce genre de fête d'été qui attire masse d 'étudiant en fin d'examen ! Alors que j'aime faire des rencontres, ce genre d'ambiance mais l'âge devient un frein illusoire qui est juste ancrer dans le social au final !

J'ai du mal à trouver des gens de mon âge ! C'est peut être depuis que je ne bois quasiment plus d'alcool, juste un ou 2 verres maximum à l'apéro ou entre ami de manière occasionnelle en faite, j'essaie de faire gaffe à mon permis !

Voila si vous êtes dans cette situation ou que vous avez déjà été confronter à ce genre de problème j'aimerai connaître votre avis, si vous avez des conseils des livres à me conseiller je suis preneur, merci !

Jeje56
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje
Réponse avec citation