Afficher un message
 
Vieux 26/06/2017, 01h10
Avatar de Manlyman
Manlyman Manlyman est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 244
Par défaut Je suis mal à l'aise avec les gens

Depuis un an, j'ai une vie assez sociable. Je rencontre plein de monde, je fais pas mal de soirée. ça se passe toujours bien, je fais rire mes potes, mes potes me font rire, il y a toujours une bonne ambiance.

Mais quand je suis seul avec une personne, même un pote, je suis en général assez mal à l'aise. Si la personne qui est avec moi n'est pas un moulin à parole, je vais pas savoir quoi dire, et je subit souvent des gros blanc. Même quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire, je le raconte mal ou je le dit d'une tel façon que ça devient ennuyeux.

J'en ai vraiment marre de cette situation parce que quand j'étais aux lycée, j'avais pas du tout ce problème. J'avais des relations beaucoup plus épanoui avec mes potes.
Là depuis quelques années je deviens plus froid malgré le fait que je sorte beaucoup.
Et mes relations avec les gens en prenne un sérieux coup.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour m'améliorer dans ce domaine, pour vraiment pouvoir apporter quelque chose aux autres. Mais que dalle, rien ne change.
J'ai vécu pas mal de grosse déprime à cause de ça cette année donc si quelqu'un peut m'aider, ça serais sympa merci
__________________
"Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres." Aristote.

Mon journal: Lassé d'être AFC
Réponse avec citation