Afficher un message
 
Vieux 25/06/2017, 20h35
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

En premier lieu, il a pas forcément envie de te dire ce qu'il fait avec elle ou encore, il se peut qu'il ne sache pas ou il en est avec elle, que ce n'est pas officiel et qu'il n'a pas envie de mettre des termes dessus. Je veux dire, il y a tellement de possibilités...quel interêt de dire "eyh ça te dirait de faire du squash avec moi et mon plan cul?"

Pour l'instant il ne va la présenter qu'à toi mais en partant du principe que leur vie ne va pas se terminer le jour de votre rencontre, il va peut être la présenter aux autres dans le futur. Il faut bien commencer par quelqun non?


Pour moi il cache rien du tout, c'est juste qu'il n'y ici aucun interet de développer le lien qu'il a avec elle pour aller jouer au squash.

En gros tu veux savoir si c'est sérieux entre eux ou si le fait de "cacher" sa relation signifierait qu'il ne souhaite pas de relation sérieuse avec elle?

ll n'y a absolument rien de bizarre dans cette histoire ce qui du coup me trouble parce que je saisis pas le problème.
Il aime bien une meuf, il va jouer au squash avec elle et une amie.

A part s'il y a quelque chose que tu nous cache, il n'y absolument rien de bizarre ni de sous entendu.

tu es intéressée par lui?

Dernière modification par senechat ; 25/06/2017 à 20h48
Réponse avec citation