Afficher un message
 
Vieux 24/06/2017, 23h02
Avatar de SkyTomuch
SkyTomuch SkyTomuch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 1 049
Par défaut Poursuite du processus de séduction

Hello les amis

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de séduction, car j'ai passé un excellent moment. L’année passée en octobre, j'avais rencontré une fille, on va l'appeler Christina, cette fille est tout ce que j'aime chez une fille, un magnifique sourire, un magnifique visage, et le mieux c'est que c'était une fille ou j'ai de suite, senti un super feeling entre nous deux, on avait vraiment beaucoup sympathisé et même beaucoup plus que ça. Peu après, j'ai appris qu'elle avait un copain donc je n’ai pas vraiment cherché beaucoup plus loin car j'avais pas envie de souffrir ni le courage de me prendre un râteau. Mais aujourd'hui, j'ai un peu plus d’expérience, j'ai beaucoup plus confiance en moie et en mes capacités de séduction.

Christina est la meilleure amie de mon meilleur ami, donc je l'ai vu quelques fois depuis mais sans vraiment aller plus loin, j'ai toujours senti ce très bon feeling entre nous deux.

Aujourd'hui, on déménageait chez mon meilleur ami, on va l'appeler Nicolas, elle était présente puis dans un second temps, on se retrouve seule puis elle m’annonce que ça va vraiment pas avec son copain, qu'il se dispute beaucoup et qu'elle en a marre car il est devenu associable et ne partage pas beaucoup de choses avec elle. Ils sont en couple depuis 5 ans.

J'essaye de lui apporter quelques conseils en matière de relation, de la soutenir, je l'ai écouté, elle a beaucoup apprécié car elle m'a remercié de l'avoir écouter.

Toute la journee, on s'est beaucoup parler, beaucoup ris, elle m'a beaucoup aidé, m'a proposé son aide pour la rédaction de mon TFE. J'etait très en forme, j'avais la GRINTA DE FOU, j'avais le sourire toute la journee, je faisais le dingue, bref cela s'est remarquer car elle restait beaucoup avec moi, elle se proposais de m'aider pour ranger la vaisselle. On discutait de tout et de rien, je lâchais des vannes. bref j'étais en forme car elle était vraiment très réceptive.

Un peu plus tard, on a commencé à danser tous les deux, pas coller mais simplement tous les deux, c'était vraiment bien... vous savez le truc qui vous fait rigoler sans rien faire et bien c'était elle et son sourire.

Un peu plus tard, on papote tous les deux, et là, elle me demande ou j'en suis au niveau des amours, je lui dis que je suis libre et lui dit que j'ai mis fin à une relation car je n’avais pas de sentiments. Elle a apprécié mon explication.

Elle m'a poser des questions, sur moi, sur mes projets, c'etait de très bon échange de qualité avec du fun car elle riait beaucoup de mes conneries lorsqu'on rangeait la vaisselle dans les armoires. On était proche physiquement.

Bref maintenant, si vous avez des conseils à me donner pour poursuivre mon game, cela serait vraiment sympa, d'un autre côté, je n’ai pas envie d'être le rebound guy ou d'être blesser mais je me dit que ce serais dommage de s’arrêter là et puis elle me plait beaucoup beaucoup.

On se vois la semaine prochaine pour une fête avec Nico et plusieurs autres amis, j'ai son facebook, vous savez tout !

Merci les gars !
__________________
Le Début de ma transformation !

«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.»

Steve Jobs

Dernière modification par SkyTomuch ; 24/06/2017 à 23h05
Réponse avec citation