Afficher un message
 
Vieux 23/06/2017, 21h25
Avatar de bibuuu
bibuuu bibuuu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Paris
Messages: 227
Par défaut Triple soucis ! Je suis perdu !

Oyé oyé !

C'est ici, sur ce forum, que je viens lorsque je suis perdu.
Et pour le coup, ça ne concerne majoritairement pas le game, mais un peu quand même !

J'ai 23 ans et en couple depuis 2 ans.
Je fais une petite dépression depuis une semaine, et faut pas que ça s'installe.

Mon soucis est triple :

- Ceci est mon plus gros soucis. Je suis perdu par rapport à mon avenir, je suis rentré dans les études depuis 5 ans, et aujourd'hui, je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. J'ai essayé plusieurs branches et je n'arrive pas à en trouver une qui me satisfait et qui me rend épanoui.
Par ailleurs, je ne me vois pas repartir dans de longues années d'études. Je vis encore chez mes parents, et je ne supporte plus cela, je dois dès maintenant obtenir mon indépendance.
Donc si je résume, il faut que je sois indépendant (appartement), et pour cela il me faut de l'argent (Travailler). J'ai un diplôme, mais le métier en question ne me plait pas vraiment... Je suis dans une impasse, que faire ?

- Second soucis. Je ne vois plus beaucoup mes amis. Je suis quelqu'un qui a besoin de toujours voir du monde, je ne supporte pas être seul ou rester enfermer. Seulement voilà, avec le temps qui passe, la plupart de mes amis s'éloignent géographiquement, et de ce fait je les vois moins. Que faire ?

- Troisième soucis justifiant ce post dans ce forum. Comme dit précédemment je suis en couple depuis 2 ans. Depuis le mois de septembre dernier, ma copine a un désir sexuel vachement moins important qu'avant. Alors, il faut savoir qu'elle a des soucis personnels pouvant justifier ça. Mais, ça, ça ne peut plus durer. J'ai déjà essayé plusieurs choses, on en a parlé plusieurs fois, mais ça ne résout rien. Que faire ?


S'il vous plait, votre aide me sera grand utile !! Merci !
Réponse avec citation