Discussion: Ma première HB 10
Afficher un message
 
Vieux 23/06/2017, 16h35
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Je vois beaucoup trop de projections dans tes messages, et beaucoup de facteurs que tu ne prends pas en compte. Avant d’apprendre à courir on apprends déjà à marcher donc doucement…

Elle est en couple même si vous avez coucher ensemble. En couple… donc pour l’instant tu ne devrais même pas penser à te mettre en relation avec elle. Vous prenez du bon temps au pieu, cool, c’est tout ce qui devrait t’importer, surtout si ça a lieu toujours sous alcool. A mon avis, cette fille est perdue… elle est jeune, ne sait pas ce qu’elle désire, elle veut plaire mais d’un côté ne veut pas tout perdre etc. C’est normal, elle est jeune elle se cherche…

Citation:
Mais elle, c'est pas pareil dans sa tête: elle dit et répète autour d'elle de ne plus vouloir être en couple. En privé elle m'a dit que ça n'a: "rien à voir avec mon copain ou toi, je veux juste pouvoir faire ce que je veux quand je veux et vivre le célibat" Elle m'a même déjà dit vouloir "coucher quand je veux avec qui je veux" .
Elle a été claire dans ce qu’elle cherchait, qu’est ce que tu n’a pas compris/saisi? Pas de relations de couple pour elle, alors pourquoi tu cherches à être en couple avec elle? Si elle te dit A, ça sera A, pourquoi chercher à vouloir B quand elle veut A? J’en viens à penser que tu ne te soucies même pas de ce qu’ELLE veut également, juste à combler tes besoins et satisfaire tes intêrets (et ça va coincer parce que tu ne la prends pas en considération)

Citation:
Ce qui m'emmerde en vérité serait de savoir que elle ai couché avec pas mal de gars de notre école; pourtant elle ne m'appartient pas ou quoi que ce soit.*
Comme si elle serait "salie" en faisant ça.*
C’est l’hôpital qui se fout de la charité…
Réponse avec citation