Discussion: Ma première HB 10
Afficher un message
 
Vieux 23/06/2017, 13h06
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Salut Phantom-Green!

Pour ce qui est de la notation, ça peut être un délire entre potes, mais pas une fin en soi c'est vrai. Il ne faut pas juste vouloir coucher avec une HB 10 pour bossuer son égo par exemple.
J'ai présenté mon cas comme ça ici car nous sommes sur un forum de séduction et il s'agit de mes premiers contacts avec vous les séducteurs aha! Je ne savais pas forcément comment présenter la chose.

Je ne la considère pas comme une femme parfaite et loin de là. Juste une très jolie fille, intéressante, intelligente et drôle.
Je ne suis pas en OI mais je sais que je m'en rapproche. J'arrive quand même à maîtriser assez bien ma jalousie. Mais je pense à elle d'une manière un peu excessive j'en ai conscience :/

Oui tu as raison sur le sur-investissement.
Entre fogus et toi j'ai bien comprit. Je vais moins m'investir.

A ce niveau là Phantom, c'est plus un "je n'ai plus envie d'être en couple" pourquoi elle ne le quitte pas alors? "Tu ne comprends pas, c'est pas si simple"

On a pas simplement couché 2 fois ensemble. On s'est déjà appelé plusieurs fois plus d'une heure. Chaque week-end on passe la soirée ensemble et une fois sur deux on se finit dans les bras. Dimanche on couche ensemble, le lendemain je la ramène chez elle, et on passe 2 h ensemble à monter à pieds dans les hauteurs pour voir les hauteurs de la ville. C'est plus que juste la baiser 2 fois.
Elle à pleurer plus car elle le trompe aussi sur le côté sentimale, elle est attaché à moi aussi je pense et ça l'a fait plus chier que de le tromper juste physiquement
Réponse avec citation