Discussion: L'innergame
Afficher un message
 
Vieux 23/06/2017, 11h34
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Comme quoi la question méritait d'être posée.
Clairement.
J'ai longtemps buté sur ce terme. J'en ai maintenant une interprétation propre. Et c'est bien une interprétation, rien de plus.
Mais qui se veut un outil, une grille de lecture pour en retirer des axes de progression.
Imaginons qu'on soit dans une pièce, tous en uniforme (ou à poil), 1 Fille, 2 Players.
Qu'est ce qui va faire la différence ? Seulement l'inner game.
D'où l'intérêt.

La technique (savoir faire) c'est du flan par rapport à l'inner game.
Un inner game puissant écrase tout

Citation:
Dans le lifestyle je mettais plutot l'emploi du temps global (temps travail, disponibilités etc..) le mode de vie: est ce que tu sors beaucoup? tu bois? tu fumes ? tu fais beaucoup de sport? prends de la drogue? voyage beaucoup? tes hobbies? etc...
Totalement d'accord, ça rentre parfaitement dans ma vision des termes.

Citation:
Donc je voyais vraiment l'inner game comme quelque chose de beaucoup plus global et complet. Une sorte de fondation de ta vie qui influencerait tout le reste.
Un truc du genre:
Innergame qui influe sur ton lifestyle qui influe sur ton game en direct.
Tout influe sur tout, rien n'est hermétique.
D'où mes précisions sur le physique et la valeur sociale

Citation:
Bon après il y a pas de problème on peut partir sur ta définition (ou sur une autre?) l'important c'est juste qu'on se mette d'accord, histoire que l'on parle de la même chose.
On fait comment on vote? Ou en mode dictature c'est plus simple?
Qu'on parle de la même chose, c'est une application intéressante.
Mais mon véritable but est de démontrer que le principal intérêt se situe bien en terme de finalité : comment je vais devenir meilleur pour séduire ?

J'ai posé ma pêche, vous en faites ce que vous voulez

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 23/06/2017 à 11h37
Réponse avec citation