Discussion: Ma première HB 10
Afficher un message
 
Vieux 23/06/2017, 09h40
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
Mais une 10 justifie plus d'investissement qu'une 7 non? C'est bien pour ça que je suis sur ce forum. Pour une 7 est-ce que je me serai autant prit la tête? Absolument pas.
Je plussoie mes VDD, c'est une grossière erreur que de modifier ton comportement puisque "c'est une 10".
En dehors du fait que la notation HB est quelque chose qui me fait doucement rigoler(10/10 la note parfaite, donc cette personne n'a strictement aucun défaut sur aucun plan ? Haha). Bref une note totalement subjective qui n'est qu'un reflet du niveau d’idolâtrie ou d'OI, soit dit en passant.

Et surtout, surtout, le sur-investissement est une des manières les plus efficaces pour faire chuter l'intérêt de sa target. En agissant de la sorte, on se montre en demande, pétri d'insécurités : en clair le mec qui a peu confiance dans le fait qu'on s'intéresse à lui, et qui sera sans doute bien étouffant une fois en couple

Dans l'ensemble ça m'a l'air assez mal barré vu la situation et puis ce WTF autour du "je ne veux pas être en couple" alors qu'elle à un mec. Mais en dehors de ça je n'arrive même pas trop à comprendre comment vous en êtes venus à parler couple ensemble alors que votre relation se restreint à avoir couché que deux fois sous alcool, et que la nana pleure devant toi parce qu'elle a trompé son copain.
Réponse avec citation