Discussion: Ma première HB 10
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2017, 22h23
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut

Hello ThugDuGame!

Le poids des habitudes... 4 ans avec, elle a peur de le quitter je pense (bien qu'elle ne le présente pas sous cet angle là; elle dit être encore bien avec malgré ce qu'elle fait). Mais effectivement elle ne veut plus être en couple.
De plus son copain est dans son cercle d'ami très proche. Le quitter ne représente pas rien pour elle.


Tu as raison c'est sûre. Mais mes insécurités ressortent... Si quand je reviens elle s'amuse de tous les côtés et ne veut pas se mettre en couple? Si elle est déjà avec un autre mec, et bien dans sa nouvelle relation?
Je sais que je n'y peux rien, il s'agit d'inner game pour moi là.
Ce qui m'emmerde en vérité serait de savoir que elle ai couché avec pas mal de gars de notre école; pourtant elle ne m'appartient pas ou quoi que ce soit.
Comme si elle serait "salie" en faisant ça.
Là je pense à l'opposé que ce que nous apprend les précieux articles de Sélim aha


Si je me tracasse autant je pense que c'est pour éviter ces scénarios durant mon absence: chose impossible j'en ai conscience, je ne peux pas contrôler ça.
Effectivement le mieux à faire reste d'être bien avec cet été pour créer ce manque. Mais je me dis que au bout de 5 mois le manque ce sera totalement évaporé.

Mon problème alors est de réussir à profiter avec le côté fun, mais j'ai du mal car je me suis pas mal attaché à elle... Faut que je muscle l'inner là

Après concernant l'étranger, je n'ai pas envie d'y aller casé aha!! En résidence universitaire ça va être la folie et j'oublierai cette fille vite là-bas j'en ai conscience. De plus moi je vais m'amuser comme un dingue, et ne supporterait pas qu'elle fasse de même? C'est très con
Réponse avec citation