Discussion: Ma première HB 10
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2017, 21h21
Avatar de Pad
Pad Pad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 744
Par défaut Ma première HB 10

Salut à tous!

Je vais essayer de synthétiser au max ma situation.

Je vois une fille (HB10) qui est en couple depuis 4 ans. J'ai couché 2 fois avec.

On va partir avec des potes à Malte (style Ibiza) dans un appart juste nous 5 pendant 2 semaines.
On sait tous ce qui va se passer là-bas...

Seulement moi je voudrai plus avec cette fille, je voudrai une vraie relation avec (car en plus du physique, elle est intelligente, drôle, ouverte etc...) .

Mais elle, c'est pas pareil dans sa tête: elle dit et répète autour d'elle de ne plus vouloir être en couple. En privé elle m'a dit que ça n'a: "rien à voir avec mon copain ou toi, je veux juste pouvoir faire ce que je veux quand je veux et vivre le célibat" Elle m'a même déjà dit vouloir "coucher quand je veux avec qui je veux" .

Logique; c'est une HB10, elle a des possibilités d'absolument partout: des mecs plus vieux (on a 18 ans), plus riche, plus beau, plus intéressant, plus tout.... C'est la réalité, je ne me dénigre pas ici.

Mais ce n'est pas une salope sans états d'âme, elle a déjà pleurer devant moi tellement elle vie mal le fait de tromper son copain (elle l'avait jamais fait en 3 ans avant moi).

Ok, bon...

Nouveau problème: je vais vivre 5 mois à l'autre bout du monde à la rentrée. Puis je reviens et on va se retrouver dans la même classe 1 semestre (classe de 14 personnes... on va être ensemble h24 quoi...) Mais il est impossible de se mettre ensemble avant mon départ dans un mois et demi.


ICI mon problème est que je veux me poser avec à mon retour.

On va se voir demain en soirée et on doit parler sérieusement (car la dernière fois qu'on a coucher ensemble c'était le week end dernier lol...)
J'aimerai aussi savoir comment vous aborderiez cette conversation sachant qu'elle va me dire:
qu'on doit arrêter tout ça mais qu'elle sait que c'est impossible car on va faire la fête 2 semaines ensemble non stop;
que elle ne veut pas se mettre en couple (elle sait que je suis plus chaud qu'elle pour ça, j'ai déjà évoquer l'idée de le faire à mon retour de voyage) elle était moins chaude que moi, car elle veut juste ne plus être en couple.

Cependant ce qui me motive à croire à pouvoir me case avec, c'est que je sais que si un mec au top débarque, malgré tous ces dires, elle se mettra avec.
De mon côté, avoir un lifestyle plus intéressant, est quasi impossible car je fais déjà mon maximum et il est déjà très élevé.
Mais depuis 2 mois on parle tous les jours, et elle vient plus souvent m'envoyer des messages ou des snaps, en première que l'inverse (prizing (?)).
Par contre c'est moi qui lui proposes les soirées quasiment tout le temps.
Mais depuis 3 jours je vois qu'elle essaye de ne plus le faire (m'envoyer un message en première).
Hier, soirée ensemble encore , on rentre chacun chez soi, je lui dis bonne nuit assez sèchement, et éteins mon tel, à mon réveil j'ai 5 messages d'elle (elle était bourrée) (prizing (?)).

Autres précisions: on se voit seulement en soirée et donc bien bourré à chaque fois. No conversations ne sont jamais faites dans nos états normaux (à part demain peut-être si je le souhaite)

(je connais son copain et il m'a déjà envoyer un message fb suite à une photo insta trop proche de sa copine (on était VRAIMENT proche dessus je le comprend d'un côté); elle ne peut donc pas me voir en solo en journée; sauf quand je la raccompagne en lendemain de soirée.
Et à ce moment on fait des activités de couple (monter en randonnée pour avoir une vue sur tout la ville par exemple...))

Bon désolé si des passages son inutile et merci d'avoir prit le temps de me lire surtout!!! Si vous souhaitez m'aider je suis ouvert à tous commentaires et conseils de votre part. Pour plus de précisions si vous voulez demander.

Meeeeerci et bonne soirée à vous la team!
Réponse avec citation