Afficher un message
 
Vieux 22/06/2017, 10h25
bemymuse bemymuse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 50
Par défaut

Un petit point après une semaine.

Force est de constater que je suis loin d'en avoir terminé avec cette relation et avec son deuil.
Pas une seule journée ne se passe sans que cette nouvelle ne vienne me torturer l'esprit.

J'ai décidé plusieurs choses pour essayer de m'en sortir :
  • ne plus me rendre à l'école pour déposer ou récupérer ma fille
  • arrêter les rencontres car elles ne servent à rien tant que je ne serai pas libéré de son emprise sur moi
  • sortir le plus possible (amis, famille, activités)

Du basique en somme mais pas de recette miracle à mon avis...

Il y a aussi des composantes de ma vie que j'aimerais changer à court / moyen terme et qui bloquent aujourd'hui, j'en suis certain, mon rétablissement :
  • Déménager de la maison que nous avions fait construire pour me rapprocher d'une ville et couper les ponts avec le passé. Frein : pas possible d'aller bien loin (garde partagée), aller où ? (voir point suivant)
  • Changer de boulot, devenu trop routinier et donc peu épanouissant. Frein : perte de confort financier (très compliqué de trouver un job bien rémunéré dans mon secteur géographique), opportunités peu nombreuses (et impossible d'étendre ma recherche à cause de la garde)

Bref c'est le grand foutoir dans ma tête et j'ai du mal à ordonner mes idées et à mettre un plan d'actions en place.

Aujourd'hui humeur maussade, j'avais envie de lui écrire une longue lettre (comme elle l'a fait pour moi quand elle avait appris que j'avais quelqu'un dans ma vie), plus comme exutoire qu'autre chose (je sais très bien que ça ne la fera pas revenir) mais je vais m'abstenir. Du moins j'essaie très fort

Dernière modification par bemymuse ; 22/06/2017 à 10h52
Réponse avec citation