Afficher un message
 
Vieux 21/06/2017, 18h06
descartes descartes est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 213
Par défaut

Bonjour,

Je up le sujet car il y a du nouveaux. Je suis toujours avec cette fille et tout se passe bien sauf que hier elle m'a envoyé un message bizarre dans la soirée (rien de grave, juste un peu surprenant).

Elle m'a dit que c'était car elle avait bu, je lui dit que je ne savais pas qu'elle sortait (je pensais qu'elle allait me dire ce qu'elle faisait) mais non elle me dit que oui et qu'elle est en train de rentrer blablabla.

J'insiste un peu (en faisant mine de rien genre "ah tiens trop cool t'as fait quoi ?", mais j'insiste pour savoir car je me demandais si elle était pas avec ce gars) et elle me dit qu'elle est était allé boire un verre avec lui... Ils sont genre rentrés vers 23h30 (heure de son : "je suis en train de rentrer).

Ça me fait trop chier qu'elle voit ce gars en 1:1 et je trouve ça bizarre qu'ils préfèrent se voir que tous les deux plutôt que de proposer à tous le groupe sachant que ce n'est pas que son pote à elle (si elle voyait un de ses bon potes en soirée sans moi je verrais pas le pb mais là je trouve ça bizarre). Bref j'ai suivi vos conseils et j'ai fait mine que je m'en fichais, en fin j'ai pas rebondit dessus juste un "ah cool" bidon.

Vous pensez que je réagis trop ou que c'est bizarre ce qu'ils font ? Pour l'instant je continus à faire le mec qui s'en fiche, tjrs la bonne stratégie ?
Réponse avec citation