Afficher un message
 
Vieux 21/06/2017, 13h22
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
"Et change de gonzesse, c'est bon tu vas pas te la taper toute ta vie celle la ! "
Heu ouai, c'est pas normal. Du tout.

Vous avez peut-être une relation, ou elle a pas réalisé que t'avais 24 ans, et que son rôle de mère n'était plus de contrôler ta vie, mais de t'accompagner, même si vous avez vos différences.

Un truc comme ça, je prendrai ma grosse voix, je pointerai avec l'index et je balancerai :
Citation:
Je t'interdis de me dire ce genre de trucs, par message ou face à face. Je te l'interdis,
tu comprends. Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est mon choix. Tu veux dire du mal d'elle ?
Trouve quelqu'un d'autre. En ma présence, tu arrêtes ça tout de suite. Et j'attends de toi un minimum de diplomatie, pour que les choses se passent bien, si on vient tous les deux. Sinon on ne viendra plus. C'est blessant pour moi. Donc je t'interdis de dire des trucs comme ça en ma présence,
on s'est bien compris ?
Parce que franchement faut pas déconner. J'ai jamais vu ça.
Que les parents aient des attentes, préfèrent un profil à un autre, éventuellement je peux le comprendre. Mais le verbaliser avec autant de violence "celle la" (elle a même pas le droit à un prénom...), c'est juste hallucinant.

Faut jamais laisser passer ça.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation