Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2017, 10h01
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Sérieusement les gars, je me suis fait + 30 % en une semaine avec les crypto monnaies. Mon père a des actions en bourse et il est à 10% en 2 ans en jouant avec les trackers... Bon c'est vrai que les risques sont plus élevés mais ça vaut vraiment le coup à partir du moment où vous jouez avec de l'argent dont vous n'avez pas besoin et aussi si vous vous y intéressez.
.
J'ai parlé avec mon wing dimanche dernier il a mis 10K dans les Bitcoins il y a 6mois. Il m'a pas donné les chiffres mais apparemment il se gave. Enfin tant que t'as pas retiré t'as rien gagné... Je pense qu'il va remettre une grosse somme il à l'air confiant.

Il a une théorie intéressante là dessus, non sans fondement: énormément de riches Chinois utilisent cette monnaie pour sortir l'argent du pays. C'est ce qui créerai cette "bulle" . J'ai du mal à être aussi confiant que lui (je pense pas me lancer là dedans) mais si ca se tient, tant que ces chinois auront besoin de sortir de l'argent, le bitcoin restera à peu près stable.

En tout cas bien vu fra212. J'avoue que je n'ai pas le courage de gambler avec le fruit de mon labeur pour ma part.
Réponse avec citation