Afficher un message
 
Vieux 19/06/2017, 15h00
max217 max217 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 11
Par défaut je m'attaque a plus grande que moi

bonjour à tous,

voila sa va faire un peu plus de 3semaine que sa dure, j'ai accrocher avec une fille du groupe d'amis avec qui on sort en soirée, premier soir on a danser ensemble en dansant je l es mordu un peu ver l épaule elle a répliquer dans le coup j'ai eu une grosse marque, le lendemain on remet sa en cours de soirée on danse ensemble elle me mord en me disant je marque mon territoire^^ pendant tout se temps en semaine on se parle tout les jours, le week suivant on a remis sa et on c est embrasser après être sortie elle ma dit qu elle avais fais une erreur, plus tard elle ma dit qu'elle faisais un blocage avec ma taille pourtant elle a que quelque centimètre de plus que moi, je lâche pas l'affaire on se parle tout les jour on se confie et pour le derniers week end on a remis sa encore en soirée mais la on c est embrassé et je lui es dit ¨alors maintenant t assume¨ elle me répond que oui que je lui plais et moi pareil toute la soirée on c’est chauffer au point de quitter la soirée et de le faire dans la rue, mais le landemain en se réveillant elle ma demander se qu'elle faisais la, elle avais tellement bu qu'elle a tout oublier faut dire qu'on été a un anni et y avais beaucoup d alcool, après sa y a eu un malaise et qu'elle avais honte j'ai essayer tant bien que mal a récupérer l'histoire on continue de se parler mais elle ma avouer faire un blocage sur moi et pour le moment je c'est plus trop quoi faire ni quoi penser. Je c'est que je lui plais, qu'on es attirer l'un a l autre mais y a un truc qui la bloque.

voila je vous écris pour avoir un peu vos réponse si quelqu'un est déjà sortie avec plus grande que lui je suis preneur de leçon.

bonne journée

pour reprendre la ou j'en étais, on continue de se parler tout les jour on se taquine sa repart et elle ma proposé de partir avec ces copine en croatie j'ai répondu pourquoi pas et ces copine mon fais comprendre qu'elle était très contente, j'ai appris qu'elle faisais un blocage sur ma taille, elle est un peu plus grande que moi mais pas énorme. Je c'est pas si c'est une bonne idée de partir alors que les choses son pas au clair et en même temps j'en ai envie, tout le monde est au courant qu'on est attiré l'un par l'autre même sa famille ^^.

Dernière modification par max217 ; 23/06/2017 à 09h18
Réponse avec citation