Afficher un message
 
Vieux 19/06/2017, 08h19
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
Notic : j aimerais vraiment croire que c est juste une erreur d appréciation de ma part.Je vais reprendre un peu plus de sport , toutefois c est plus pour moi même qu autre chose.
toutefois il y a vraiment des choses qui passent de moins en moins.

Narval : il semble qu' en occident on se dirige doucement mais sûrement vers une civilisation ou les femmes n auront plus besoin des hommes , mais feront comme si ils n existent pas.le trait est certes grossi , mais le critère du physique semble être l arbre qui cache la forêt.une société comme les amazones , ou l élément masculin aurait disparu.
sinon effectivement suivant le milieu , le mépris des femmes peut être variable (après les hommes sont loins d être irréprochables ) dans d autres parties du monde cela semble différent , mais il est compliqué de vivre une histoire a des milliers de km..mais ce n est pas impossible.

Pour la salsa , je suis un peu surpris , je pensais les gens plus sympas et plus ouverts d esprit.des qu' on a une once de pouvoir on en profite , comme d habitude.
pour la salsa, je croyais aussi, mais actuellement je connais bien et je peux meme comparer avec l'amerique centrale/latine ou j'ai vecu un temps et suivi des cours de salsa ou sorti dans les fetes latinos. Là-bas les gens dansent pour s'amuser et se prennent moins la tete.

En europe, a certains endroits les gens dansent pour se la peter et les femmes tres exigeantes sur le niveau de danse des mecs.ou alors plusieurs nanas encore récemment
m'ont dit qu'elles vont là-dedans pour les metis et latinos avant tout.
une nana blanche caucasienne m'a meme sorti serieusement que les hommes blancs devraient pas sortir dans les soirées salsa, ca devrait etre reservé aux femmes blanches qui veulent danser avec des latinos !

Donc ca correspond aux critères que j'ai mis dans mon premier messsage, et de la l'importance de comprendre les logiques sociales sous-jacentes (valeur sociale) dans divers milieux. Avant de faire de la salsa, j'avais pas capté ca. Je le voyais comme du NPU classique
j'ai eu des potes (pourtant jeunes bogoss) qui arrivaient pas a choper dans ce milieu par contre ils sortaient en bar classique/boite ou ils chopaient plus facilement et une partie de l'explication est ici

il y a un bon article sur la salsa (tres bon resumé)
Draguer avec la salsa - Conseil Seduction Fr
Réponse avec citation