Afficher un message
 
Vieux 18/06/2017, 11h26
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
c est un peu hélas la meme observation que j ai faite de mon coté

-Dans certains milieux,tu auras beau etre le plus sympa,ou le plus sociable,si tu as un physique "moyen" c est par ici la sortie

Et hélas,l impression que les femmes mettent la barre de plus en plus haut,bon on dira que il n y a pas que les Apollons qui séduisent,mais par exemple ce matin j ai vu une photo d un mannequi Armani,et bien lui rien que son physique fera que tout lui sera pardonné et sociologiquement,il sera intégré partout sans problèmes.

C est triste mais ça semble etre de plus en plus répandu .
je crois que le physique est de plus en plus important en occident, car les femmes ont leur autonomie financiere, et n'ont meme plus besoin d'un pere pour leurs enfants (combien de meres célibataires qui vivent parfois d'aides sociales, c'est tout un phenomene en soi !) mais c'est un autre sujet.
Dans la culture francaise, le style, la culture etaient plus importants avant il me semble. (c'est aussi ce que stephane dit en disant que le materiel est de plsu en plus important ).

mais mon raisonnement est que les critères varient selon les mileux justement
En salsa par exemple le physique joue mais le must c'est de savoir bien danser.

En salsa tu as des gars (dans mes potes) avec un tres bon relationnel ou un bon physique mais qui ont pas la cote car ils dansent pas bien. Je connais tres bien ce milieu maintenant..
Plusieurs de mes potes se sont plaint de femmes (qui parfois dansent pas tres bien elle-même et parfois franchement pas top physiquement), odieuses avec les danseurs débutants (en actes et en paroles, j'ai entendu parfois comment elles se foutent des deubtants)
Ces meme femmes (dont mes potes se plaignent), maintenant que je danse bien leur attitude a changé a mon egard et j'ai meme droit a de petits compliments et sourires (par contre moi j'ai pas oublié leur attitude meprisante si pas odieuse vis a vis des débutants)

Citation:
Ecoutes les phone-coaching de Stéphane Edouard, sur YouTube. Il est sociologue de formation. Et dis moi ce que tu en penses!
j'ai deja ecouté pas mal des phones coaching. il reprend des idées et vulgarise des concepts de ses gurus mais il n'innove pas et n'a rien inventé. de plus son style est de plus en plus pedant et hautain
Réponse avec citation