Discussion: Ma petite muse turque
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2017, 23h09
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Alors de ce que j'ai vu : oui c'est progressiste, y a des manifestations, pour la jupe, etc... à Istanbul.

Mais le non n'a fait que 52%. Alors faudrait voir quartier par quartier, le quartier jeune avec de l'alcool dans les bars, le quartier laïque a peut être d'autres scores.

Bref.

En dehors de ça : t'y es allé sans logistique, en mode surprise. Alors Ouai, cool, ça a marché, t'as KC.

Mais t'aurais pu te ramasser plus que ça : c'est l'anniversaire de son grand père, etc... Elle est pas dispo... Vous vous ratez.

T'y es allé la fleur au fusil : t'as KC, c'est cool. Mais réalise que ça se prévoit un peu plus !

Si t'as réussi, c'est que t'as eu du bol. Parce que niveau logistique, bah ça suit pas.

Mais je comprends. Prendre une chambre individuelle, ça aurait été un peu prétentieux, en mode "je viens, je baise, je pars"

Je comprends le dortoir. À la cool, tout ça.

Mais faut changer tes plans quand t'as une occasion.

Franchement t'as pas démérité. Mais t'aurais pu avoir plus d'improvisations. C'est ça qui pêche.

Si tu peux pas improviser, c'est compliqué.
Je viens de me rendre compte que j'avais pas saisi complètement ton post,

Concrètement quand tu dis improviser, dans cette situation tu aurais fait quoi à part payer une chambre d'hotel? (ce que je trouve laid, perso)
Réponse avec citation