Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2017, 21h04
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je profite du topic pour recueillir des avis sur mon problème.

D'ordinaire j'investis plutôt dans l'immobilier (domaine que je maîtrise le mieux) seulement je réside à l'étranger et je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à la recherche ou à la gestion. Sans compter les problèmes de logistiques.

Ducoup je cherche des pistes pour un placement sans risque et avec un rendement correct et avec une gestion à distance simple. Pour environ 40K tout en sachant que je suis résident étranger ce qui m'impose pas mal de contraintes au niveau bancaire.

Des idées?

Rendement correct et sans risque c'est compliqué à trouvé ^^ mais dans le meilleur des cas si tu investis dans l'immobilier pourquoi pas prendre un PEL ?

Bon ils ont vraiment baissé leur taux par contre :/ mais c'est toujours mieux qu'un livret A qui de plus est plafonné à 22K et le PEL tu peux aller jusqu'à + de 60K si je dis pas de connerie.

Sinon Assurance Vie et mettre tout sur les fonds euros même si ils ont voués à baisser dans l'avenir c'est bien mieux que le livret A.

Mais vu que t'habite à l'étranger je sais pas si pour l'AV c'est possible d'en ouvrir une...
Réponse avec citation