Afficher un message
 
Vieux 13/06/2017, 00h32
Amau Amau est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Même pas à mon avis. Même s'il ne s'était pas dévoilé, elle en aurait attendu un autre qui la fasse vibrer. Une fois que tu es parti sur les rails de la "relation hygiénique", difficile de revenir à autre chose. À mon avis, ça a quelque chose de dévalorisant qui rend impossible la construction d'une relation solide et au long cours.
Hmmm, à nuancer quand-même... Je trouve que ça dépend vraiment de la façon dont les deux vivent ça (dévalorisant ou parfaitement assumé), et de la qualité de leur relation humaine en dehors du sexe. En ce qui me concerne je pense qu'il y avait des périodes ou on était passés pas loin de quelque chose de vrai à l'époque ou elle était encore avec son mec, mais vu le contexte c'était compliqué.
Mon impression c'est que ça dépend vraiment d'une de l'image que tu as de toi quand tu fais ça (en tant qu'homme c'est plus facile à assumer quoiqu'on en dise) et de deux de l'image que l'autre te renvoit (relation jetable ou vraie relation humaine). Après c'est sur que ça tient plus de l'exception et que c'est pas naturel.

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Je ne suis pas forcément une experte sur le sujet parce que je suis assez binaire. Pour moi c'est pour une nuit ou pour la vie (enfin autant qu'on peut l'espérer ) L'idée d'avoir une "relation cul" suivie m'a toujours mise mal à l'aise et de fait je n'ai jamais laissé l'occasion à quiconque de me le proposer.
Tiens c'est marrant, en ce qui me concerne je n'ai jamais été attiré par les relations d'une nuit. Si une nana me plait, autant en profiter un moment et ne pas me contenter d'une nuit, je trouve ça frustrant, qu'est-ce qu'on a le temps de faire en une nuit...
Ceci dit c'est peut-être un défaut qui me conduit dans des situations complexes...
Réponse avec citation