Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2017, 22h25
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je profite du topic pour recueillir des avis sur mon problème.

D'ordinaire j'investis plutôt dans l'immobilier (domaine que je maîtrise le mieux) seulement je réside à l'étranger et je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à la recherche ou à la gestion. Sans compter les problèmes de logistiques.

Ducoup je cherche des pistes pour un placement sans risque et avec un rendement correct et avec une gestion à distance simple. Pour environ 40K tout en sachant que je suis résident étranger ce qui m'impose pas mal de contraintes au niveau bancaire.

Des idées?
Le Beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ...

Un placement sans risque avec un bon rendement ça n'existe pas ... ou c'est un ponzi ^^

Le risque est proportionnel au rendement dans 99% des cas, le 1% restant c'est la niche que peu de personnes ont encore trouvé.

POur l'immo (ce qui me parait être le plus logique au vue de ce que tu dis), tu peux avoir de la gestion à distance: en gros tu donnes les ordres et quelqu'un les exécutent pour toi.

Sinon en vrac comme ça, l'assurance vie sur un profil "risque modéré", je vois pas vraiment autre chose.
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation