Afficher un message
 
Vieux 11/06/2017, 21h27
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Hello Hanneman,

merci pour ce retour complet
Côté technique de séduction ou technique de drague, c'est juste de la titraille, du vocabulaire de journaleux destiné à faire cliquer et lire l'article. Ecrire un bon article, c'est bien. Qu'il soit lu, c'est encore mieux.
On pourrait jouer les sages sur les titres... mais on serait battus par des médiocres.
J'ai scrollé un peu sur la home page, c'est vrai qu'on a beaucoup rempli la rubrique "technique" et "drague" aussi. On va essayer de varier, mais la raison d'être d'Artdeseduire, tu la connais :

aider les hommes à séduire. La promesse, c'est toujours comme ça qu'on appâte les hommes : "venez apprendre à draguer..." Et derrière, on leu présente le dev perso, le travail pour prendre confiance en soi... Ils viennent pour "récupérer une ex", il reparte avec un état d'esprit d'homme, confiant, indépendant, moins needy.

Si on est obligé de les appâter par des titres un peu limites, ça me va.
Ah... quant à l'avis des filles... toute ta phrase est drôle. L'avis des filles sur la manière d'écrire : on s'en fout.
Elles ne sont pas à la place des mecs qui rament un peu, ont été castrés par leurs parents, une ex, la société, et qui ont envie de se découvrir, qui ont envie de révéler leur masculinité.
Les plus sages comprennent vite que scorer scorer scorer ne mène à rien.
Si les filles pensent qu'on forme des robots : 1/ elles n'ont rien compris. 2/ who cares tant qu'à la fin l'humanité perdure et que tout le monde est heureux ?
Réponse avec citation