Afficher un message
 
Vieux 11/06/2017, 11h44
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Sache que les techniques d'avant elles fonctionnaient avant, la séduction évolue, maintenant faut faire le gros forceur sur plein de filles en même temps pour pécho, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça

Bref faire le badboy sombre qui s'en balek des meufs pour pécho et qui fait plein de NEGS, ça ne marche plus à cause des SDR et des réseaux sociaux où les filles ont tout le monopole et l'embarras du choix
Alala j'adore les mecs à côté de la plaque. Faire le gros forceur sur, pleins de filles, on va dire normal, enfin si on parle d'aborder dans la rue par exemple, c'est normal d'en aborder relativement beaucoup car en moyenne, sur 10 filles, il y en à 5 qui ne sont pas du tout intéressé, 3 qui sont potentiellement intéressée mais c'est à toi de bien gérer l'interaction et 2 qui sont en couple. Donc ça c'est carrément normal, après le terme "forceur", ça dépend de quoi on parle parce que pour moi ce mot n'est pas synonyme de "Alpha" ou "détendu et confiant".

Pour ce qui est des SDR, seuls les mecs qui ne vont pas aborder dans la rue ignore que c'est bien plus efficace, couillu et excitant d'aller aborder dans la rue. J'ai abordé hier avec un pote, et toutes les meufs qu'il a abordé et celle que j'ai aborder nous ont répondu "Merci beaucoup d'être venu me parler". Après le problème venait juste de nous, il fallait qu'on enchaîne l'interaction et n'aillant pas encore énormément d'expérience, ça ira de mieux en mieux.

Et donc justement, ce n'est pas les sites de rencontre qui vont te faire passer devant tous les autres mecs aux yeux des filles, mais c'est quand tu vas faire ce que la majorités des mecs ne font pas : aborder dans la rue et faire passer un bon moment à la fille pendant une dizaine de minutes.
Réponse avec citation