Afficher un message
 
Vieux 11/06/2017, 09h46
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Je viens de faire un tour et je suis carrément agréablement surpris.

Je suis toujours un peu "inquiet" des changements de design de site, car la modernité et le e-marketing croissants, on arrive à des mises en page trop lourdes et chargées.
Ici c'est pas le cas du tout, c'est claire et navigable.

Une vidéo n'a pas voulu se lancer (celle de l'article de SO Busy Girl).
C'est tout ce que j'ai pu constater.

Par contre, dans un autre registre, une remarque de fond et pas de forme cette fois-ci : le mot "technique(s)" ; c'est un mot qui revient vraiment VRAIMENT (trop ?) souvent, à mon sens.
Je sais qu'a la base, le "game" s'adresse à des geeks (le premier ouvrage de Mystery en est la preuve), que les mecs de passage veulent de l'info prête à consommer et que les LSE veulent des "techniques concrètes" pour pallier à leur peur d'ouvrir la bouche pour dire "salut" ; ces motifs justifiants l'emploi du terme "technique(s)" dans vos colonnes.

A l'inverse c'est ce genre de termes qui fait mauvaise pub auprès des femmes, qui y voient une mécanisation de la rencontre et du rapport de séduction et par extension d'une certaine déshumanisation et de la perte de leur si chère unicité ( ).

Ma question est : est-ce que c'est quelque chose que vous compter changer ? (avec l'utilisation de synonymes ou de nouvelles formulations) Ou pas du tout ?

Ce n'est ni un débat, ni un reproche, juste une question de curiosité quant à votre ligne éditoriale
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation